Annonce

#1 2013-07-21 14:25:36

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Mon nouveau site

Pierrick est le seul à le savoir je crois, je suis en ce moment en stage à Genève. Et comme je passe mes journées à faire du web, je me change les idées le soir en me faisant un nouveau site !

Deux motivations principales : l'ancien n'avait pas assez de place pour décrire un minimum mais différents projets de développement, et il s'affichait très mal sur mobile.

Alors j'ai tout recommencé depuis le début, une belle page d'accueil avec mes commits, et trois pages dédiées à mes plugins Piwigo, mes quelques sites, et d'autres projets divers.

Et tout ça s'affiche bien même sur une fenêtre de 250 pixels (aussi grace à Smartpocket et Carrington Mobile pour Wordpress).

Bon et pourquoi j'en parle ici ? déjà pour faire un peu de pub :) et aussi pour faire la chasse au fautes d'ortographe/de frappe, si vous en voyez n'hésitez pas !

http://www.strangeplanet.fr

Hors ligne

 

#2 2013-08-25 18:11:19

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Mon nouveau site

Très réussi. Je trouve la bannière trop chargée graphiquement parlant, mais ça reste beau :-) Ce serait encore mieux si tu arrivais à réutiliser la bannière de la homepage sur ton blog.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact