J'utilise ton script sur un compte free. Tout fonctionne correctement sauf que :
il est parametré en mode sécurisé mais si un utilisateur tape l'adresse login.free.fr/galleries il a accès à mes images simplement. Que puis-je faire ?
tu copies le fichier index.htm du répertoire admin dans ton répertoire galleries.
Tu peux copier ce fichier dans chacun de tes sous répertoires d'images.
or try this:
you may place an .htaccess file into the root of /galleries/ if your provider uses an apache webserver.
into the file ".htacces" you would place this (without ""):
"Options -Indexes"
Now, one can't browse the directories anymore.
Salut !
Newbie sur le forum ET en php, je suis en train d'installer le script ;)
Concernant ton problème de sécurité, ebonvois, j'ai une solution alternative au htaccess (moins efficace en cas de hack si le hacker est un vrai et pas un lamer :p) :mot de passe en Flash.
Intérêt ? Le password est crypté dans le fichier .swf ;)
J'utilise cette méthode sur des sites persos (pas envie que tout le monde vienne mater les photos ou les piquer). Le système est fiable à petite échelle, pour l'instant.
Je tiens le .fla et les explications à disposition de qui veut... et même un petit exemple : URL supprimée
message edité par z0rglub : j'ai pas de lecteur flash, mais il paraît que ce sont des images -//:---\spam. Pas de ça sur le forum de PhpWebGallery, merci
mais bon mettre ce genre de photo et donner ce lien dans un forim TRES serieux ..!!!
:oops: Bon ce site est tres deconseiller au moins de 18 ans !! :oops:
voila .. je prefere la methode du .htaccess ... :!: :!:
ca a l'air d'une demo pour des clients .. J'aime bien l'interface et le design...
ne mets pas de variable en text a l'interieur du fichier flash .. Meme en les protegeants contre l'importation ca ne change rien ..
Sit tu veux continuer a utiliser cette methode il faut creer une fonction assez bete qui joue avec les characteres soit un decalage alphabetique .. je sais c'estt assez primaire mais bon .. le mot est tellement petit que pour le decripter sans avoir le code AS qui va bien .. et bien c'est dur ...
voila ..
Ton design en flash est assez sympa ..!!
message edité par z0rglub : j'ai pas de lecteur flash, mais il paraît que ce sont des images -//:---\spam. Pas de ça sur le forum de PhpWebGallery, merci
:oops: Vraiment désolé, j'aurais pu, en effet donner un autre exemple. Il ne s'agissait que d'un design (certes un peu chaud) pour un client et non d'images -//:---\spam.
Encore toutes mes excuses. :oops:
[QUOTE="PotatoesJunky", non daté]Salut !
mot de passe en Flash.
Intérêt ? Le password est crypté dans le fichier .swf ;)
J'utilise cette méthode sur des sites persos (pas envie que tout le monde vienne mater les photos ou les piquer). Le système est fiable à petite échelle, pour l'instant.
Je tiens le .fla et les explications à disposition de qui veut... et même un petit exemple : URL supprimée
>>> Je suis preneur de la méthode mais comment te contacter?
Alain