Annonce

#1 2013-06-26 18:46:57

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

Fonctionnalité du plugin Header Manager

Bonjour

utilisateur du plugin Header Manager je le trouve bien

mais je souhaiterai savoir si tu envisageait des améliorations prochainement

car je me disais, c'est très sympa pour l'image mais il n'y a rien coté Texte hormis la ligne :

"Vous pouvez personnaliser l'affichage en ajoutant des règles CSS à #theHeader div.banner"

qui ne précise pas ou trouver le fichier contenant #theHeader div.banner

En amélioration je verrai bien une zone de saisie avec : FCK Editor pour préparer une zone de texte

aussi je verrai bien une chekbox qui permette d'afficher ou non dans le bas droit de la Header le nom de l'utilisateur connecté avec un icône pour se déconnecter

aussi je verrai bien une chekbox qui permette d'afficher ou non dans le bas gauche de la Header une icône avec lien vers la page d'accueil

voila quelques pistes à étudier que les utilisateurs néophytes comme moi apprécieraient certainement

cdlt
Patrick

Hors ligne

#2 2013-06-26 18:55:21

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Fonctionnalité du plugin Header Manager

Bonjour,

Il y a trois choix d'affichage : image seule, titre au dessus de l'image,  image et texte
d'après ce que vous dites, moi je comprends que c'est ce dernier mode que vous voulez, il peut etre amélioré, mais en l'état il fonctionne

la personnalisation de #theHeader div.banner doit se faire via LocalFilesEditor dans l'onglet CSS
en fait le même type de modif peut être faite pour l'affichage "image et texte" (la classe css est la meme)

avec ça on peut faire absolument tout ce qu'on à condition de mettre en peu les mains dans le camboui, même les autres fonctionnalités que vous voulez

je ne suis pas pour ces fonctionnalités, si je les fait, d'autres voudront tel possibilité d'affichage, tel lien, alors que tout est faisable en mode "image et texte" avec un peu de CSS maison

Hors ligne

#3 2013-06-27 17:04:20

patfrwar
Membre
Tours
2011-05-24
164

Re: Fonctionnalité du plugin Header Manager

Bonjour

En effet je n'avais pas compris le bouton image + texte car on ne voit pas la zone de saisie qui ne s'affiche que quand on choisi ce mode

donc j'ai testé un petit peu ce mode
et j'ai quelques questions
en fait si je veux avoir le texte qui apparait en superposition de l'image de bannière , le texte doit bien être dans le même <div> que celui ou l'image est déclaré en background
alors que :
voici ce que je récupère avec firebug :
<div id="theHeader">
<h1>L'album photo de Patrick</h1>
<div class="banner">&nbsp;</div> --->>> dans le css il y a bien l'image de la bannière en background
</div>

mais on voit que le texte que j'ai placé dans la zone de saisie du plugin qui est :
<h1>%gallery_title%</h1>
%header_manager%

n'est pas inclus dans le div de la bannière
et donc visuellement mon texte apparait en haut de la bannière ( au dessus)


en fait la zone de saisie devrait être incluse dans le <div> de la bannière %header_manager%

un affichage correcte serait :
<div id="theHeader">
<div class="banner"> ---->>>> dans le css il y a bien l'image de la bannière en background
<h1>L'album photo de Patrick</h1>
</div>
</div>
et on peut jouer ainsi sur le css : #theHeader div.banner {
    color: #FFFFFF;
    font-size: 2em;
    line-height: 45px;
    text-align: center;
    text-shadow: 0 0 5px #000000;
    }

j'éspère que tu comprends ce que j'explique

Cdlt

Dernière modification par patfrwar (2013-06-27 17:10:38)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact