Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Suppression d'albums créés par des essais de la Synchronisation

#1 2013-06-19 17:37:01

MarcDesMilles
Membre
Aix-en-Provence
2011-08-29
135

[Résolu] Suppression d'albums créés par des essais de la Synchronisation

Bonjour, j'ai et je risque de continuer à faire des bêtises sur ma galerie Piwigo. Alors je demande.

Pour essayer de faire fonctionner le Plugin "Charlie's content", il fallait d'abord que je comprenne comment fonctionne la Synchronisation...
J'ai fait des essais de synchronisation pour comprendre comment cela fonctionne, et maintenant je me retrouve avec des Albums "bidons de test" dans ma base et je n'arrive pas à les supprimer.
Sur ses albums et sous-albums j'ai la fonction "Synchroniser", mais je n'ai pas la fonction "supprimer l'album".

Je n'arrive pas à me débarrasser de ces albums... comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marc

Hors ligne

#2 2013-06-19 17:39:54

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Résolu] Suppression d'albums créés par des essais de la Synchronisation

si vous supprimez physiquement le dossier dans "galleries" et que vous resynchronisez, ils seront supprimés

Hors ligne

#3 2013-06-19 18:01:41

MarcDesMilles
Membre
Aix-en-Provence
2011-08-29
135

Re: [Résolu] Suppression d'albums créés par des essais de la Synchronisation

OK c'est bon, j'y suis arrivé, y compris pour le dossier/album de premier niveau... il faut passer par l'accueil d'administration. Merci pour votre aide.

Maintenant, je vais recommencer mes essais plus tranquillement... mais je pense que LA difficulté va être de comprendre comment fonction "Charlie's content" ; et là, ça va être une autre paire de manches

Encore merci

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Suppression d'albums créés par des essais de la Synchronisation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact