Annonce

#16 2013-06-02 13:08:36

cfzjacky
Membre
2013-01-08
26

Re: vidéos

Eric a écrit:

Bonjour,

Si, si. On a bien compris : Vous voulez pouvoir uploader en http des vidéos dont le poids dépasse la limite d'upload imposée par votre hébergeur.

n'importe quoi !!

Eric a écrit:

Sur cette question précise, il n'y a pas de solution. Après il y a des contournements possibles qui vous ont été expliqués : Transfert par FTP, usage de plateformes de streaming vidéo dédiées (youtube, dailymotion,...).

visiblement vous n'avez pas compris ma demande !
cela dit , se n'est pas possible de mettre des vidéos (de particulier ) comme les photos ,
pas graves .
se ne seras pas une fonction sur mon site et pour ma famille .
mais pourquoi ne pas la mettre au point cette fonction ?
et si cela ne m'est pas possible , et bien tant pis .

Dernière modification par cfzjacky (2013-06-02 13:11:37)

Hors ligne

#17 2013-06-02 13:12:31

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: vidéos

Pardon ?

On a parfaitement compris, on essaye de vous aider, vous ne faites pas ce que je vous ai demandé et voilà comment vous nous répondez ? Ne vous attendez plus jamais à recevoir une réponse de moi

Hors ligne

#18 2013-06-02 13:20:11

cfzjacky
Membre
2013-01-08
26

Re: vidéos

flop25 a écrit:

Pardon ?

On a parfaitement compris, on essaye de vous aider, vous ne faites pas ce que je vous ai demandé et voilà comment vous nous répondez ? Ne vous attendez plus jamais à recevoir une réponse de moi

je vous remercie pour vos posts mais cela m'aide en rien !! dans le sens ou il n'y as pas de plugins pour satisfaire ma demande .
vous me diriger sur d'autres " systèmes " que je suit loin de négliger et de savoir " bidouiller " .
pour cela que je dit , je me suit mal exprimer ou vous avez "mal lut"
y avais aucune façon , péjorative ou autres , dans la manière de vous répondre !
et flop25 , vous me conseiller de faire du transfert ftp !!
car c'est le seul moyen d'uploader des vidéos !
je n'ais jamais demander cela !!
et comment mes membres vont faire ?

Dernière modification par cfzjacky (2013-06-02 13:28:54)

Hors ligne

#19 2013-06-02 13:22:36

cfzjacky
Membre
2013-01-08
26

Re: vidéos

je vais abandonner se projet pour ma communauté .
il me restes ,bien évidemment , pour moi perso de diffuser des vidéos !

Hors ligne

#20 2013-06-02 20:40:27

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: vidéos

cfzjacky a écrit:

ma vidéo fait 153mo
sur l'admin j'ais cette indication : Votre serveur impose une taille des fichiers maximale de 6144 Kio.

Bonjour,

Dans se message il est indiqué Votre serveur impose une taille des fichiers maximale de 6144 Kio.

Cela ne dépend pas de Piwigo mais du réglage sur serveur.
Soit vous gérer le serveur et vous changez le paramètre, soit vous envoyez des vidéo d'une taille inférieur à 6144.

Maintenant quand un utilisateur prend le temps de vous répondre sur son temps libre je pense que de le citer en écrivant 'n'importe quoi' n'est pas le plus grand signe de respect ;-)

Il est a mon avis plus simple de lui dire gentiment "j'ai pas compris ... est ce que tu peux m'expliquer différemment"

Bonne fin de journée


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#21 2013-06-02 20:58:58

cfzjacky
Membre
2013-01-08
26

Re: vidéos

ddtddt a écrit:

cfzjacky a écrit:

ma vidéo fait 153mo
sur l'admin j'ais cette indication : Votre serveur impose une taille des fichiers maximale de 6144 Kio.

Bonjour,

Dans se message il est indiqué Votre serveur impose une taille des fichiers maximale de 6144 Kio.

Cela ne dépend pas de Piwigo mais du réglage sur serveur.
Soit vous gérer le serveur et vous changez le paramètre, soit vous envoyez des vidéo d'une taille inférieur à 6144.

je ne suit pas très initié dans se domaine mais je vais  me renseigner .

ddtddt a écrit:

Maintenant quand un utilisateur prend le temps de vous répondre sur son temps libre je pense que de le citer en écrivant 'n'importe quoi' n'est pas le plus grand signe de respect ;-)

Il est a mon avis plus simple de lui dire gentiment "j'ai pas compris ... est ce que tu peux m'expliquer différemment"

Bonne fin de journée

tu as raison ,je suit un peu "ours" et je m'en excuses

Dernière modification par cfzjacky (2013-06-02 20:59:52)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact