Bonjour,
Je cherche à supprimer cette transition qui rallonge le temps d'accès, à voir dans
http://www.kurt-clindoeil.com/picture.p … tegory/661
Version Piwigo : 2.5.0
Theme : Pure_grey_plastic
Plugins installés :
Add < head > element
Advanced Menu Manager
AStat.2
Autosize
Contact Form
Grum Plugin Classes
GThumb+
Header Manager
History IP Excluder
Icons Set
LocalFiles Editor
paMOOramics
Prune History
PWG Stuffs
Showcase
UserAdvManager
Merci de votre aide - Kurt
Bonjour,
En désactivant Autosize, le problème se reproduit-il ?
Bonsoir,
En désactivant j'ai plus qu'une petite barre (200px sur 50px blanc et gris) qui s'affiche entre chaque photo, mais par contre les panoramas ne fonctionnent plus avec "paMOOramics" pour le défilement !
Merci de votre intervention - Kurt
Je pense que la "transition" dont vous parlez doit être en rapport avec le poids de la photo (qui doit être relativement conséquent), le fait qu'elle est en jpeg entrelacé (chargement en plusieurs passes) et la performance du serveur qui héberge votre galerie.
Je ne remarque cette transition que lors du premier chargement de la page et à chaque fois que je purge le cache de mon navigateur. Si c'est bien cela, je ne vois pas ce qu'il est possible de faire.
Merci, je ne pense pas que le poids de l'image joue un rôle, j'ai essayé avec des photos "légère"
merci
kurt a écrit:
Merci, je ne pense pas que le poids de l'image joue un rôle, j'ai essayé avec des photos "légère"
merci
J'ai essayé de mettre le thème Sylvia, et là plus de problèmes !
C'est quoi cette "transition" ?
Déjà Autosize fonctionne mal: mal coché dans le menu, fait apparaître la description en bas
Ensuite la barre "200px sur 50px blanc et gris" est certainement le gif indiquant la création et le chargement de l'image
flop25 a écrit:
C'est quoi cette "transition" ?
Déjà Autosize fonctionne mal: mal coché dans le menu, fait apparaître la description en bas
Est-il possible d'avoir plus de détail sur ce point ?
Merci.
Entre temps sur localhost j'essaie de modéliser un thème à ma façon avec comme base "Elegant" !
Bon weekend sous la flotte!!!!
Sans réponse de votre part et aide, je pense que je vais changer de thème !
Merci quand même