Annonce

#1 2013-05-19 19:19:21

kurt
Membre
Lausanne
2009-06-25
309

Kurt'S Clin d'oeil

Bonsoir
Je me suis enfin décidé à vous présenter ma galerie axée sur ce thème
"Balades, randonnées. Nature et découvertes du monde animal et végétal. Mes images réalisées sont là pour vous montrer les beautés de la nature."

Merci de vos futures visites et bien sur tous les commentaires +- seront bien sur les bienvenus !

Un grand merci à tous les intervenants répondants à mes moult demandes sur ce forum.

Bons messages - Kurt

www.kurt-clindoeil.com

Hors ligne

#2 2013-05-22 15:38:18

Miguel
Membre
2013-05-22
19

Re: Kurt'S Clin d'oeil

Bonjour,

Nous avons trois passions en commun la pêche, les champignons et la photo c'es pas mal je trouve.
Sans rire ma galerie favorite serait le monde animal. Très belles photos juste que perso j'aurais peut être raccourci la profondeur de champs pour plus mettre en valeur le sujet mais bon... Plus facile à dire qu'à faire.

Hésitez pas à me donner votre avis sur ma galerie qui est également toute récente.

http://gomedure.piwigo.com/index?/categ … _de_miguel

Cordialement
Miguel

Hors ligne

#3 2013-05-25 10:20:52

BrandonCougar
Membre
Lille
2013-05-04
179

Re: Kurt'S Clin d'oeil

Bonjour,

belle collection ! Par contre la transition d'une image à l'autre est un peu longue et l'effet de la barre de chargement est pas génial :-(

Bonne continuation

Hors ligne

#4 2013-05-25 11:21:15

kurt
Membre
Lausanne
2009-06-25
309

Re: Kurt'S Clin d'oeil

Bonjour

@Miguel, j'ai regardé en gros, mais je vais y retourner pour voir en détail, ça m'a l'air pas mal !

@BrandonCougar, merci  pour votre appréciation, pour la transition, je cherche pour la supprimer (je ne suis pas pro du CSS), si vous aviez une idée ?


Merci à vous tous pour votre clin d'oeil sur mon site

Bons messages - Kurt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact