Slt à tous,
Je suis en train de faire le site de mon mariage qui c'est déroulé le 27042013 : www.nhx-mariage.fr
Je suis en train de customiser manuellement le theme hr_os, mais j'ai un bug, les icon ne s'affichent pas.
Alors j'ai regardé de plus près, et le fichier sprite.png n'était pas présent dans le répertoire du thème hr_os que j'ai installé via l'interface web de la page d'administration du site.
Je suis aller sur le site piwigo, et j'ai cherché les sources, et la j'ai trouvé que le fichier existait, alors je l'ai ajouté, mais sans succès.
J'ai remarqué que certaines icones apparaissent, tel que le retour arrière en vert, et le lanquage switch.
Est ce que cela veut dire qu'en fait le thème ne prend pas en compte les icon du theme hr_os mais ceux du theme par défaut ?
comment régler cela ?
dans quel fichier il faut fouinner ?
Auriez vous une idée d'ou aller chercher des infos pour le débug ?
Je vous remercie pour vos lumières, il est 1h54 et j'ai galéré depuis 00h00 dessus :/ ..... j'envois donc une petite bouée.....mdr...
++++
Bonjour,
Cela fonctionne très bien chez moi !
g36c a écrit:
Une autre idée ?
Vide le cache de ton navigateur
Chez moi ça ne fonctionne pas le fichier: /Galerie/themes/hr_os/galerie/themes/hr_os/icon/sprite.png n'est pas trouvé.
Vérifie s'il existe à cette adresse précise.
sinon les icon du theme default sont pas mal non plus, pour les utiliser: avec LocalFiles Editor onglet css, theme hr_os, tapez le code suivant
@import "../default/iconset.css";
Bonjour
prenez l'archive du thème, et réuploadez manuellement en écrasant tout
Ps: comme vous pouvez le voir ça marche très bien sinon http://www.planete-flop.fr/sandbox/demo … heme=hr_os ^^
Dernière modification par flop25 (2013-05-22 11:52:30)
Les icônes sont celles du projet http://tango.freedesktop.org/
Miklfe a écrit:
petite question pourquoi quand on récupère le theme via administration du site on n'a pas le sprite alors qu'il est présent dans l'archive?
c'est vrai?!
Je ne sais pas. Peut-être est-ce un bug qq part qui ne prend pas en compte la casse
icon/SPRITE.png est marqué dans obsolete.list
Alors peut-être que icon/sprite.png est par la suite supprimé
Bon, j'ai uploadé manuellement et les icones apparaissent, je vais refaire mes modifs :))
Merci a tous,
Mais à noter 2 points :
-PB avec le sprite.png lors du téléchargement depuis console d'administration
Contournement -> téléchargement manuel et copier/coller dans le dossier themes directement.
-sous IE : L'onglet "Menu" est agrandi et sort de la page.(voir capture image)
++++
g36c a écrit:
Bon, j'ai uploadé manuellement et les icones apparaissent, je vais refaire mes modifs :))
si vous aviez suivi la documentation, vous n'auriez rien à refaire
Sinon au sujet du Menu: IE combien svp?