Annonce

  •  » Plugins
  •  » Autosize : l'image change de taille au chargement

#1 2013-04-26 08:26:02

Adales
Membre
2013-04-13
51

Autosize : l'image change de taille au chargement

Bonjour,

Je trouve que la fonction d'autosize est vraiment intéressante, mais il y a un problème avec firefox notamment : quand l'image apparait au chargement de la page, elle a une certaine taille puis elle change de taille. Ce n'est pas du plus bel effet.

Cela apparait surtout avec firefox. C'est dû je pense au javascript qui se charge apparemment à la fin de la page. Cela me faisait la même chose avec le template elegant depuis la dernière mise à jour de piwigo. J'ai corrigé cela en chargeant le script dans le header au lieu de la charger à la fin. Il n'y avait qu'à changer le conf...theme....php si j'ai bonne mémoire.

Mais pour le plugin autosize je n'ai pas trouvé comment faire.

Ce serait bien aussi de pouvoir changer à la volée quelques styles CSS, par exemple le div #theImage ou #content afin d'adapter le contenant de l'image à l'écran. Cela pourrait donner : quel style voulez-vous modifier ? Paramètres pour taille 1,  2, 3.

Hors ligne

#2 2013-04-26 14:50:40

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: Autosize : l'image change de taille au chargement

- Voir la version autosize 3.1.4 :-)

Hors ligne

#3 2013-04-29 09:39:11

Adales
Membre
2013-04-13
51

Re: Autosize : l'image change de taille au chargement

Ben, désolé, mais la nouvelle version ne change pas grand chose ... il y a toujours un repositionnement pas très joli dans firefox, surtout quand le navigateur est petit ...

Hors ligne

#4 2013-05-01 18:58:54

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: Autosize : l'image change de taille au chargement

Adales a écrit:

Ben, désolé, mais la nouvelle version ne change pas grand chose ... il y a toujours un repositionnement pas très joli dans firefox, surtout quand le navigateur est petit ...

Un lien serait utile.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Autosize : l'image change de taille au chargement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact