Bonjour,
Je trouve que la fonction d'autosize est vraiment intéressante, mais il y a un problème avec firefox notamment : quand l'image apparait au chargement de la page, elle a une certaine taille puis elle change de taille. Ce n'est pas du plus bel effet.
Cela apparait surtout avec firefox. C'est dû je pense au javascript qui se charge apparemment à la fin de la page. Cela me faisait la même chose avec le template elegant depuis la dernière mise à jour de piwigo. J'ai corrigé cela en chargeant le script dans le header au lieu de la charger à la fin. Il n'y avait qu'à changer le conf...theme....php si j'ai bonne mémoire.
Mais pour le plugin autosize je n'ai pas trouvé comment faire.
Ce serait bien aussi de pouvoir changer à la volée quelques styles CSS, par exemple le div #theImage ou #content afin d'adapter le contenant de l'image à l'écran. Cela pourrait donner : quel style voulez-vous modifier ? Paramètres pour taille 1, 2, 3.
- Voir la version autosize 3.1.4 :-)
Adales a écrit:
Ben, désolé, mais la nouvelle version ne change pas grand chose ... il y a toujours un repositionnement pas très joli dans firefox, surtout quand le navigateur est petit ...
Un lien serait utile.