Annonce

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Passage en 2.5 - Pb de Nombre de miniatures par pages avec Stripped

#1 2013-04-16 14:13:14

WhereIsMyMind
Membre
2013-04-16
2

[Résolu] Passage en 2.5 - Pb de Nombre de miniatures par pages avec Stripped

Bonjour à tous,


Je viens tout juste de migrer en Piwigo 2.5, et Tout s'est bien passé... à une toute petite exception près : en effet, j'utilise le plugin Gthumb+, et depuis cette migration je n'ai plus que 15 miniatures qui s'affichent par pages alors que :
    - j'ai bien spécifié le nombre 100 dans l'option "Nombre de miniatures par page" du plugin Gthumb+
    - le doute m'assaille ; j'ai donc aussi spécifié "100" dans "Nombre de miniatures par page" au niveau de l'utilisateur 'guest' et de l'admin

Mais rien n'y fait... je n'ai toujours que 15 miniatures qui s'affichent...

Mes tests :
    -  J'ai désactivé le plugin Gthumb+ pour savoir si cela provenait du plugin et idem, toujours que 15 miniatures par pages.
    -  J'ai changé de thème, rien ne change, toujours 15 miniatures par pages.


une petite idée pour m'aider à retrouver ma mise en page ?


EDIT : après un peu plus de recherche, il s'avère que j'ai ce souci avec le thème Stripped (thème que j'utilise par défaut) et le thème "Luciano" sur lequel j'avais également fais ce test.
Je n'ai aucun problème en utilisant, par exemple, "Simple Black" ou "Sylvia" : ici les paramètres sont bien pris en compte ; j'ai le nombre de miniatures souhaitées.

J'imagine donc que depuis le passage en 2.5, le thème "Stripped" prend le pas sur les paramètres de configuration des users et de Gthumb+ ? Comment puis-je faire  ?

(... et du coup, comment puis-je déplacer ce sujet dans le forum "Styles" ?..)

Par avance Merci de votre éclairage...



PS : mon site : http://where-is-my-mind.net/photos

Dernière modification par WhereIsMyMind (2013-04-16 16:30:19)

Hors ligne

#2 2013-04-16 17:51:05

Philou1070
Membre
Bruxelles
2006-07-02
162

Re: [Résolu] Passage en 2.5 - Pb de Nombre de miniatures par pages avec Stripped

Hors ligne

#3 2013-04-16 18:42:24

WhereIsMyMind
Membre
2013-04-16
2

Re: [Résolu] Passage en 2.5 - Pb de Nombre de miniatures par pages avec Stripped

ah génial ! je n'avais pas trouvé ce post dans mes recherches désolée...

Cela fonctionne parfaitement ! un grand Merci pour ce retour !

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » [Résolu] Passage en 2.5 - Pb de Nombre de miniatures par pages avec Stripped

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact