•  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin Additional page, photo ne s'affiche pas sur la page d'accueil.

#1 2013-04-08 18:32:52

Pascal77
Membre
2013-04-08
2

[Résolu] Plugin Additional page, photo ne s'affiche pas sur la page d'accueil.

Bonjour

Depuis hier  mon modeste site est sous Piwigo et, hébergé chez Free. J'ai installé le plugin additional page, tout c'est bien passé, sauf que sur la page d'accueil la photo ne s'affiche pas, à la place j'ai cela.

[photo id=2 size=L link=no]

Je ne comprends pas.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ;)
Merci à tous

#2 2013-04-08 18:38:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16946

Re: [Résolu] Plugin Additional page, photo ne s'affiche pas sur la page d'accueil.

Bonjour,

Est ce que le plugin [extension by Piwigo Team] Extended Description qui permet d'utiliser [photo id=2 size=L link=no] est bien installé et activé ?

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2013-04-08 18:47:50

Pascal77
Membre
2013-04-08
2

Re: [Résolu] Plugin Additional page, photo ne s'affiche pas sur la page d'accueil.

Merci, en fait je ne l'avais pas, une fois télécharger e activer cela fonctionne beaucoup mieux.

Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité.

•  » Plugins
  •  » [Résolu] Plugin Additional page, photo ne s'affiche pas sur la page d'accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact