Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Confirmation intempestive

#16 2013-03-20 18:35:01

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Confirmation intempestive

Je sais ce qui cloche : Vous avez désactivé le module complet des confirmations d'inscriptions ce qui masque les options sous-jacentes. Dont "Limitation du délai de confirmation d'inscription" et "Mail de rappel aux inscrits non confirmés" qui étaient restées activées malgré la désactivation du module parent.

J'ai désactivé ces options secondaires puis l'option de confirmation d'inscription. Votre amis ne devrait plus recevoir ces mails.

De mon côté, j'ai ouvert le bug [Bugtracker] ticket 2877 pour le plugin. Ce n'est pas un bug très bloquant mais tout de même assez ennuyeux. Je tâcherai de le résoudre au plus vite.

Hors ligne

#17 2013-03-20 18:44:47

powershot
Membre
Liège - Belgique
2013-02-20
64

Re: [Résolu] Confirmation intempestive

Ok Eric, merci à toi ;o)


Photographe amateur Liégeois passionné depuis plus de 45 ans aimant partager sa passion avec tous
-http://www.jboyne-photographe.eu

Hors ligne

#18 2013-03-24 20:29:36

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [Résolu] Confirmation intempestive

Eric a écrit:

Je sais ce qui cloche : Vous avez désactivé le module complet des confirmations d'inscriptions ce qui masque les options sous-jacentes. Dont "Limitation du délai de confirmation d'inscription" et "Mail de rappel aux inscrits non confirmés" qui étaient restées activées malgré la désactivation du module parent.

J'ai désactivé ces options secondaires puis l'option de confirmation d'inscription. Votre amis ne devrait plus recevoir ces mails.

De mon côté, j'ai ouvert le bug [Bugtracker] ticket 2877 pour le plugin. Ce n'est pas un bug très bloquant mais tout de même assez ennuyeux. Je tâcherai de le résoudre au plus vite.

Bonsoir,

Me voilà rassuré car j'avais le même type de fonctionnement
Avec un utilisateur dûment confirmé et rayé des inscrits ensuite
Affaire à suivre ;-))


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#19 2013-03-24 20:52:00

powershot
Membre
Liège - Belgique
2013-02-20
64

Re: [Résolu] Confirmation intempestive

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonsoir,

Me voilà rassuré car j'avais le même type de fonctionnement
Avec un utilisateur dûment confirmé et rayé des inscrits ensuite
Affaire à suivre ;-))

Ah ben voilà au moins je ne suis plus seul à avoir eu ce léger dysfonctionnement !


Photographe amateur Liégeois passionné depuis plus de 45 ans aimant partager sa passion avec tous
-http://www.jboyne-photographe.eu

Hors ligne

#20 2013-03-25 12:46:55

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Confirmation intempestive

...Et comme indiqué, le bug est résolu dans la version 2.50.6 ;-)

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Confirmation intempestive

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact