Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PersoAbout

#16 2013-03-18 23:28:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PersoAbout

Bonjour,

supprimer dans le theme le fichier about.tpl


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2013-03-18 23:58:31

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Re: [Plugin] PersoAbout

Bonjour,

Cela n'a pas eu tout à fait l'effet escompté ...

Cela me décale complètement l'agencement de la page vers le bas ... c'est un peu problématique ... et cela conserve encore l'ancien message d'origine, que j'aimerais enlever ...

Le resultat.

http://pentakonix.dyndns.org/piwigo/about.php?

Hors ligne

#18 2013-03-19 07:38:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PersoAbout

Bonjour,

je viens d'aller sur ton site, je vois bien ton message TEST TEST TEST.

je n'ai pas de problème de mise en page

As tu bien vidé le cache de ton navigateur ?

Le plugin ne permet pas de cacher les autres éléments de la page, cela permet à Piwigo de ce faire connaitre.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2013-03-19 09:32:09

Pentakonix
Membre
2013-03-17
27

Re: [Plugin] PersoAbout

Tiens oui bizarre en effet, hier soir depuis chez Moi (sous Linux / Firefox) c'était véritablement décalé la fenêtre principal du contenu était tout en bas de la page sous le menu ... et là depuis WinXP sur un autre poste la mise en page est différence .. ..

Mais en y regardant de plus prés il y a aussi un problème  puisque la page de description mange complétement le menu qui n'existe plus pour l'occasion ... le "Home / À propos" devrait se retrouver au dessus de la barre grise et devrait avoir "Menu" Devant (comme sur les autres pages quoi ...), bref ça ne va pas .. OO


Sinon pour le message bha Piwigo il est en déjà en bas à droite de toutes les pages ... p'tête pas besoin d'en mettre des couches partout non plus ....  Mais bon tant pis pour ça.

Dernière modification par Pentakonix (2013-03-19 09:38:47)

Hors ligne

#20 2013-03-19 10:58:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PersoAbout

re,

Tu peux modifier le fichier de base de piwigo pour le supprimer ;-)

mais j'ai pas prévu de le faire à partir du plugin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PersoAbout

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact