Annonce

  •  » Plugins
  •  » Plugin "File uploader"

#1 2013-03-10 09:48:21

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Plugin "File uploader"

Bonjour,

Quelques difficultés pour utiliser ce plugin :
en version 2.4 de piwigo, je viens de mettre à jour le plugin,
Tout semble bien se passer, j'ai le message "Fichier transféré et synchronisé"
mais aussi en haut de page un message  "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.10/cucurbit/www/botanique/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /homez.10/cucurbit/www/botanique/piwigo/include/page_header.php on line 105"

Et surtout pas de fichier visible dans l'album sélectionné "File uploader/pdf"


J'ai essayé la manœuvre : désactiver>supprimer>installer>activer      = même résultat

sauf qu'il m'a fallu cocher "remplacer les fichiers..." pour obtenir le message "fichier transféré...."
ce qui me donne à penser que le fichier est bien transféré mais reste invisible dans l'album  ?

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 2013-03-13 08:58:08

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour,

N'y a-t-il personne qui puisse m'aider à résoudre ou à comprendre ce problème ??????

Hors ligne

#3 2013-03-13 10:21:49

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour
l"ateur du plugin a été notifié
en attendant Warning: Cannot modify header information... n'est qu'un message résultant de l’affichage d'un précédent message, le vrai msg d'erreur : quel est-il?

Hors ligne

#4 2013-03-13 10:56:45

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour,
Merci de vous intéresser a mon cas.

Pour répondre à votre question j'ai re-activé le plugin et fait une nouvelle tentative :

A ma grande surprise elle a parfaitement fonctionné pour la première fois, à ceci près que le fichier miniature ne s'affiche pas, ce n'est pas dramatique, quel devrait en être le format ? j'avais créé un JPG de 100x98px.

Merci encore, mais je n'ai rien fait de plus ou de moins je ne comprends pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné précédemment.

Hors ligne

#5 2013-03-17 23:39:28

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour,

Après qq jours d'utilisation sans pb,  une mise-a jour du fichier laborieuse mais réussie, la seconde mise a jour a tout détruit et retourne maintenant un écran tout blanc.

Ce plugin me semble fort instable, je crains devoir abandonner cette fonction pourtant très utile ou si quelqu'un avait la bonne idée pour le faire fonctionner...

Merci.
Piwigo 2.5

Hors ligne

#6 2013-03-18 05:54:10

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16821

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour,

As tu essayé de renvoyer via FTP l'ensemble des fichiers du plugin


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2013-03-18 07:37:42

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Re: Plugin "File uploader"

Bonjour,

Oui, c'est comme cela que j'avais réussi ma première MaJ, mais maintenant pour la seconde cela n'a pas fonctionné,  le FTP lui a fonctionné, les fichiers sont sur le site mais pwg ne les voie pas, la première synchronisation m' a annoncé 2 fichiers détruits et maintenant l'upload me renvoie un écran blanc malgré la config "Remplacer les fichiers sans avertissement".

Merci de votre aide

Hors ligne

#8 2013-03-18 09:48:41

Bernardg
Membre
2013-02-20
18

Re: Plugin "File uploader"

Encore une tentative :
J'ai tout (?) supprimé; supprimé le plugin (via l'administration), supprimé la galerie (avec Filezilla)
puis fait une synchro et une maintenance de la BDD (via l'administration)

Enfin tout re-installer, plugin et fichiers (via l'administration) dans une autre directorie.

> les fichiers sont visibles mais pas les miniatures telechargées

>>> en espérant qu'il ne faudra pas faire tout cela à chaque MaJ.

Je suis preneur de toutes les explications.....  pour simplifier la procédure.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Plugin "File uploader"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact