Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

#121 2013-02-17 10:40:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Courage Luc !

;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#122 2013-03-09 12:07:09

Youl
Invité

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Le plugin est HS avec la 2.5
Ca retourne

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, object given in /var/www/piwigo/plugins/event_cats/include/ec_conf.inc.php on line 130

Bad change_ec_conf value

We need you Luc :)

#123 2013-03-09 22:58:45

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Youl a écrit:

Le plugin est HS avec la 2.5
Ca retourne

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, object given in /var/www/piwigo/plugins/event_cats/include/ec_conf.inc.php on line 130

Bad change_ec_conf value

We need you Luc :)

Je sais :'-(( !!...

On a reçu un message prévenant que les plugins devaient s'adapter à la version 2.5, donc je me suis mis à regarder ça ; et puis j'ai à peine eu le temps de pas comprendre pourquoi les recommandations ne fonctionnent pas (j'ai un souci...), que la version 2.5 sortait officiellement !!

Donc, j'y suis, à fond, c'est-à-dire au maximum de temps que j'arrive à y passer, c'est-à-dire environ cinq minutes par jour en moyenne :-/ ...

À très bientôt...

Hors ligne

#124 2013-03-09 23:22:29

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Si tu as besoin d'aide, on est là, mistic, plg, moi... J'avais cru comprend que tu étais en 2.0 :-/

Hors ligne

#125 2013-03-09 23:33:06

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

flop25 a écrit:

Si tu as besoin d'aide, on est là, mistic, plg, moi...

Merciii !!... Je n'en doute pas un instant ! Mais c'est surtout que je manque de temps...

flop25 a écrit:

J'avais cru comprend que tu étais en 2.0 :-/

En 2.0.10 sur ma galerie principale, oui ; mais j'essaie d'être à jour sur les galeries de test. Enfin, quand j'en prends le temps... je vous pose des questions dès que je les trouve suffisamment pertinentes !

Hors ligne

#126 2013-03-09 23:35:37

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Perso je me suis occupé de Stripped pour Zaphod et Pierrick aussi de plugins... donc on peut carrément maj pour toi :)

Hors ligne

#127 2013-03-10 22:47:39

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

flop25 a écrit:

Perso je me suis occupé de Stripped pour Zaphod et Pierrick aussi de plugins... donc on peut carrément maj pour toi :)

Ben, pour être honnête...

J'ai effectué les modifications nécessaires (si ce n'est que je n'ai pas encore retiré les mysql_errno() et mysql_error() , mais a priori ce ne doit pas être la source du problème que j'ai), et ça déconne complètement à la création d'un code autolog (je n'ai rien testé d'autre pour le moment). Donc, ça ne me dérange vraiment pas du tout si tu regardes de ton côté...

À bientôt !

Hors ligne

#128 2013-03-11 11:44:01

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

flop viens de me dire qu'il n'aura pas le temps, si tu veux je jette un coup d’œil demain soir

Hors ligne

#129 2013-03-11 21:16:01

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

B'soir

mistic100 a écrit:

flop viens de me dire qu'il n'aura pas le temps, si tu veux je jette un coup d’œil demain soir

Ben je dis pas non...

J'essaie quand même de continuer à progresser de mon côté, mais bon, voilà, quoi.

MERCI énormément.

Hors ligne

#130 2013-03-17 15:01:27

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Bonjour LCAS("lUc"),

C'est fou comme deux plugins morizuriens manquent à mes abonnés de la médiathèque piwigoïenne depuis son évolution en 2.5.0.

Le fameux Event Cats ! Ma grand-mère adorait pouvoir cliquer sur un lien spécifique (le fameux autolog) et consulter directement, sans devoir s'identifier, un album privé.

"Ah le temps, le temps et rien d'autre. Le tien, le mien, celui qu'on veut nôtre..." comme disait Charles.

Cyril.

Hors ligne

#131 2013-03-17 15:24:42

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

bon j'ai changé toutes les méthodes, sans problème apparent

je précise que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ton plugin ^^ (beaucoup trop compliqué) donc je sais pas si le comportement est normal, mais normalement il n'y absolument aucune raison que les bugs éventuels viennent du changement de fonctions

d'ailleurs passage tu ferais vraiment bien de factoriser ton code, il y a genre 20 fois le meme code pour la gestion des erreurs SQL (dont je ne vois pas exactement l'utilité d'ailleurs, si le script est bien conçu on ne doit pas avoir d'erreur SQL, enfin je dis ça ^^)

Hors ligne

#132 2013-03-17 15:35:58

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

erreur recontrée : impossible de créer un code
raison : evntcats_admin_funcs.inc.php ligne 555, mysql_fetch_row() renvoie FALSE quand il n'y a pas de résultat, alors qu'avec mysqli ça renvoie NULL

c'est pourquoi je n'utilise jamais la valeur de retour de fetch_row comme test d'existance, il faut faire num_rows avant

Hors ligne

#133 2013-03-17 15:55:56

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

je suis entrain de tout revoir, quand j'ai terminé je commit, mais il y a un truc que je ne peux pas faire :
- evntcats_admin_funcs.inc.php lignes 139 à 143, je sais pas ce qu'il s'y fait alors je sais pas le réécrire

Hors ligne

#134 2013-03-17 22:33:51

LucMorizur
Membre
Vienne (Isère, 38)
2009-03-01
1969

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

clemouel a écrit:

Bonjour LCAS("lUc"),

C'est fou comme deux plugins morizuriens manquent à mes abonnés de la médiathèque piwigoïenne depuis son évolution en 2.5.0.

Deux ?? LCAS Manque aussi ?? Il n'y a aucune fonction "mysql_" dedans, il doit donc normalement fonctionner. Mais on ne l'a peut-être pas indiqué...

clemouel a écrit:

Le fameux Event Cats ! Ma grand-mère adorait pouvoir cliquer sur un lien spécifique (le fameux autolog) et consulter directement, sans devoir s'identifier, un album privé.

"Ah le temps, le temps et rien d'autre. Le tien, le mien, celui qu'on veut nôtre..." comme disait Charles.

Merci Cyril pour ce message de soutien... à mistic100 !! Je sens qu'il va en avoir besoin :-/ ...

mistic100 a écrit:

je précise que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ton plugin ^^ (beaucoup trop compliqué)

Merci pour la franchise |-(( ... mais, oui, je sais, c'est entre autres pour ça que je ne suis jamais devenu informaticien... ça marche moins bien quand la devise est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...

mistic100 a écrit:

d'ailleurs passage tu ferais vraiment bien de factoriser ton code, il y a genre 20 fois le meme code pour la gestion des erreurs SQL (dont je ne vois pas exactement l'utilité d'ailleurs, si le script est bien conçu on ne doit pas avoir d'erreur SQL, enfin je dis ça ^^)

J'aime bien mettre des bretelles, après avoir mis la ceinture ^^ ... Bon en fait pour être honnête je le sais bien que mon code est à refaire... et c'est d'ailleurs pas mal pour cette raison que j'ai vraiment la frousse de m'y remettre... en fait il faudrait un peu tout réécrire...

mistic100 a écrit:

erreur recontrée : impossible de créer un code
raison : evntcats_admin_funcs.inc.php ligne 555, mysql_fetch_row() renvoie FALSE quand il n'y a pas de résultat, alors qu'avec mysqli ça renvoie NULL

Aaaah ben ça vient pas de moi alors... j'avais remarqué ça aussi (enfin je n'avais pas été tout-à-fait jusque là), mais je pensais que ça pouvait pas venir de la fonction mysqli.

mistic100 a écrit:

c'est pourquoi je n'utilise jamais la valeur de retour de fetch_row comme test d'existance, il faut faire num_rows avant

Ah...

mistic100 a écrit:

je suis entrain de tout revoir, quand j'ai terminé je commit, mais il y a un truc que je ne peux pas faire :
- evntcats_admin_funcs.inc.php lignes 139 à 143, je sais pas ce qu'il s'y fait alors je sais pas le réécrire

Ah, euh... alors attends... ouh là... en plus je me plante avec SVN... bon... on est pas rendus...

Hors ligne

#135 2013-03-17 22:42:03

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

je verrais demain si je peux pas le corriger aussi
là j'ai fait des corrections sans chercher à comprendre l'algorithme

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] Event Cats, partager facilement des catégories privées

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact