Pages: 1 2
Bonjour,
mon serveur chez Nuxit fonctionne sur une Debian. C'est un serveur dédié virtuel. La virtualisation entraîne probablement une configuration particulière ?
Apache/2.2.3 (Debian) mod_python/3.2.10 Python/2.4.4 PHP/5.2.0-8+etch16 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8
MySql 5.0.32
Je précise que le serveur héberge 2 domaines et que ma tentative d'installation de Piwigo a été faite sur l'un d'eux, tous 2 fonctionnant très bien par ailleurs et ayant déjà vécu des installations d'autres applications.
@Mascarille : c'est grâce à Alsacréations que j'ai fureté dans l'arborescence du serveur. Très bon site que j'apprécie beaucoup.
Une chose m'étonne : je n'ai trouvé aucune allusion à AUCUN de mes 2 domaines sur les fichiers Apache... Mystère...
Je pense contacter le support Nuxit prochainement.
Mais si qq1 a l'idée miraculeuse pour l'installation de Piwigo... Je prends :-)
Merci pour vos efforts !
Hervé
re-bonsoir,
il y a du nouveau !
Sans avoir RIEN changé à la configuration du serveur, j'ai re-tenté une installation de Piwigo. Et l'écran d'installation s'est affiché ! Piwigo est installé.
Je vous tiens au courant... Mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...
Hervé
Bonne nouvelle !
Il est possible que votre fournisseur d'accès en sache plus que nous ! panne dysfonctionnement, migration de machine virtuelle...
L'essentiel est le résultat positif.
Bonne soirée et amusez vous bien avec Piwigo, c'est plus intéressant que les paramètres d'Apache !
Merci Mascarille, je suis trop heureux :-)
Pas mal de nuits blanches en perspectives...
Merci encore pour le soutien !
Hervé
PS : je vais devoir maintenant me pencher sur une configuration multi-sites car c'est ce que je vise à terme... Je sens que je ne vais pas lâcher de si tôt les paramètres Apache !
Dernière modification par Gaston Febus (2013-03-16 20:30:54)
Pages: 1 2