Vote utilisateur est en anglais. Moi sur votre site je lis en français
Je ne sais pas comment vous avez fait pour le voir en français, peut-être que Piwigo regarde la variable « accept language » du navigateur, mais j'ai compris pourquoi cet élément d'interface était en anglais.
Simplement parce que la langue que j'ai choisis par défaut pour la galerie était « Français [QC] ».
Si je passe sur français de France, le lien pour le menu est bien traduit.
Donc, je vais laisser ça en français de France pour le moment.
Je pourrai toujours aider à compléter la version Qc de la traduction un jour si nécessaire, ça ne sera pas ma première fois, la traduction française du logiciel Wings 3D est de moi (plus quelques autres contributeurs).
TulipVorlax a écrit:
Je pourrai toujours aider à compléter la version Qc de la traduction un jour si nécessaire, ça ne sera pas ma première fois, la traduction française du logiciel Wings 3D est de moi (plus quelques autres contributeurs).
Bonjour,
Piwigo utilise une interface de traduction -> http://piwigo.org/translate/
Pour que je t'y donne accès, peux tu t'inscrire sur le forum EN ;-)
Ah?
Je croyais que j'avais déjà effectué un changement dans le fichier de langue de mon serveur par le passé... Peut-être que je me suis trompé.
Je projetais d'utiliser WinMerge pour comparer les fichiers.
Et je me demande si une traduction spéciale pour le Québec est vraiment nécessaire ?
Par contre si je m'inscris comme traducteur je ne pourrai peut-être pas faire grand-chose dans un premier temps parce que j'essaie de travailler sur mes projets de sites.
Mais comme j'ai l'habitude des logiciels libres, je sais bien que chacun donne de son temps quand il peut.
Alors, on verra...
Dernière modification par TulipVorlax (2012-11-11 15:26:19)
Nouveau : White Stripped & Columns ! [extension by JJF] White Stripped & Columns
Bonjour et bravo pour ce superbe thème que j'ai adopté !
J'ai cependant une question concernant le nombre de page total d'un album, qui est systématiquement de... 4 :)
Je pensais que c'était peut-être un problème sur mon site (j'ai changé par exemple le nombre de vignettes par page), mais visiblement non : http://piwigo.org/demo/?/category/Ameri … black_bloc
Plus bizarre encore, le nombre total de pages varie en fonction de la page sur laquelle on se trouve !
Est-ce un problème dû au thème ou à Piwigo lui-même ?
Bonjour
Je vais investiguer dès lundi Merci pour le retour
Tiens, j'en profite honteusement pour ajouter un autre bug : la "couleur non grise" (qui par défaut est rouge) n'est pas prise en compte en dehors des pages des vignettes : lorsque l'on clique sur une vignette pour voir la photo en taille web, les liens repassent au rouge.
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici de quoi je parle :)
Dsl pas eut le temps ce lundi A demain
alors j'ai regardé puis je suis tombé sur autre chose à corriger et..
Pour le " le nombre de page total d'un album, qui est systématiquement de... 4 :)" je ne comprends pas : si vous parlez 1,2,3...9 c'est normal, c’est piwigo. Je crois qu'il y a une local variable config pour gérer ça
Pour les couleurs j'ai zappé ^^
Oui c'est normal comme je l'ai dit Aucun CMS n'affiche 28 bouttons de navigation
et comme je l'ai ça se change dans la config locale : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … onf_locale