Bonjour à tous,
Modeste photographe amateur, je viens vous présenter ma galerie qui n'aurait pas vu le jour aussi rapidement sans l'aide des experts de Piwigo.
Sans prétention, elle -//:---\spam un peu mes centres d'intérêts. Elle est encore en cours de construction mais de nombreux albums ont déjà trouvé leur place. elle continuera d'évoluer en fonction de mon temps libre.
Tous les commentaires constructifs pour l'améliorer sont les bienvenus.
Bonne visite à tous.
Bonjour
manquerait-il un lien ?
Vous pouvez aussi vous abonner à cette discussion pour être notifier des réponses
Autant pour moi. Alzeimer me guette.
Le voici : http://sergegoujon.piwigo.com/
Pour l'abonnement c'est fait à l'instant.
Bonjour
Impossible d'agrandir les images ! est-ce voulu ?
Cordialement
rimousky a écrit:
Impossible d'agrandir les images ! est-ce voulu ?
C'est le plugin Autosize qui provoque ce bug (je pense que rimousky visite avec Internet Explorer). Serge était bloqué en Piwigo 2.4 à cause du plugin LMT mais après vérification ce dernier n'était pas utilisé donc j'ai pris l'initiative de le désactiver, ce qui a permis le passage en 2.5 et le remplacement du plugin Autosize par le plugin Automatic Size.
Maintenant c'est bon je pense.
Bonjour
J'utilise Safari !
Mais le problème persiste, je n'arrive pas à agrandir les images avec Firefox et Safari, le lien sur l'Url de l'image ne s'active pas.
Cordialement
Vous avez sans doute désactivé la taille médium : remettez la et personnalisez la