Bonjour
Je suis hébergé chez Free (si si).
Plugins installés Contact 1 menu, Contact Form et Mail-supervisor_1.6.0 (Toutefois, ce dernier n'apparaît pas dans la liste Administration > Plugins > Gérer).
Le message semble bien parti (J'ai le message e-mail envoyé avec succès), le redirigé après envoi fonctionne.
MAIS le message n'arrive pas dans ma boite aux lettres
http://diapo.roch0.jaja.free.fr
Merci
Bonjour,
gs a écrit:
Plugins installés Contact 1 menu, Contact Form et Mail-supervisor_1.6.0 (Toutefois, ce dernier n'apparaît pas dans la liste Administration > Plugins > Gérer).
Que vous ne voyez pas Mail_Supervisor dans la liste des plugins installés est anormal. Comme vous êtes chez Free, il ne vous a pas été possible d'installer le plugin de manière automatique. Je suppose donc que vous avez transféré le contenu de l'archive du plugin par FTP.
Vérifiez que tous les fichiers composant le plugin sont bien présents dans ./plugin/Mail_Supervisor.
Si ce n'est pas le cas, renvoyez-les.
Si tout est ok côté fichiers, essayez de désinstaller complètement le plugin via l'interface de gestion puis recommencez le transfert et l'installation.
gs a écrit:
Le message semble bien parti (J'ai le message e-mail envoyé avec succès), le redirigé après envoi fonctionne.
MAIS le message n'arrive pas dans ma boite aux lettres
Mail_Supervisor créé un fichier de log pour tout ce qui concerne l'envoi de mails depuis la galerie. Ce fichier devrait se trouver dans le dossier ./_data/Mail_supervisor_log et vous indiquera si le mail est bien parti ainsi que l'erreur le cas échéant.
Par ailleurs, avez-vous vérifié que les mails ne sont pas considérés comme des spams par votre boite Free ?