Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'ajout de photo par les utilisateurs : Lorsqu'on souhaite créer un nouveau sous-album, la fenêtre de création ne se met pas à jour et aucun message n'indique que l'opération a réussi ou non.
Cela trouble les utilisateurs et, pensant que l'ajout de l'album n'a pas fonctionné, ils re-cliquent plusieurs fois sur le bouton "Créer". Et cela créé autant de fois l'album.
Pour s'en rendre compte, il faut quitter la fenêtre d'ajout d'album et recharger la page d'ajout de photo. A ce moment seulement, on remarque les doublons d'albums.
Le bug ne concernait pas le plugin Community finalement mais le module d'ajout de photos de Piwigo. J'avais fait un confusion à l'époque de ce post (il y a plus d'un an !).
Je ne reproduis plus le problème sur une galerie 2.4.7 et, il me semble, que c'était déjà réglé dès la sortie de la 2.4.0. J'ai donc fermé le bug.
Pour ce qui vous concerne, pourriez-vous fournir un lien vers votre galerie (en MP si nécessaire). Je m'y inscrirai et ferai quelques tests si vous le voulez bien.
Cela serait plus facile aussi si je vous donnais l'adresse web ;-)
http://www.motards.eu
Dernière modification par klamort (2013-02-25 13:05:35)
J'ai bien reçu les codes d'accès à votre galerie (v.2.4.7) et je confirme qu'il y a bien un problème avec l'ajout d'albums depuis le formulaire Flash. Mais je ne le reproduis pas sur mes galeries.
Le plugin Community n'est toujours pas en cause car, même s'il est désactivé, le problème se produit également dans la partie admin (Panneau d'admin > Photo > Ajouter). J'ai essayé de désactiver des plugins qui pourraient générer des effets de bord néfastes (comme Upload 1 menu ou URL Uploader) sans succès...
J'avoue que je sèche... Si le cas devait se présenter sur l'une des mes galeries, je tenterai de renvoyer par FTP tous les fichiers fondamentaux de Piwigo, c'est à dire le contenu des dossiers ./admin et ./include, pour voir si le problème s'arrange.
Merci de votre aide, et j'espère que quelqu'un trouvera une solution.
Je suis sur un serveur dédié... cela pourrait peut-être venir d'une configuration du serveur vu qu'il semble que je sois le seul à avoir ce problème
Je viens de ré-installer piwigo sur un autre nom de domaine, et là je n'ai pas de problème, à mon avis, c'est parce que j'ai installer quelque chose qui ne dois pas être compatible... je vais chercher.