Annonce

#1 2013-01-30 15:32:20

Phocus
Membre
2013-01-30
10

Avis de naissance

Bonjour,

Je m'appelle Phocus Galerie, je suis née le 24 janvier 2013 sur Piwigo.com et je pèse déjà plus de 500 photos.
L'équipe Piwigo a participé à ma venue au monde et je l'en remercie.

J'espère que vous apprécierez mes photos et votre avis ou vos critiques m'intéressent.

Bonne visite sur Phocus Galerie

Phocus

Hors ligne

#2 2013-01-31 10:15:42

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Avis de naissance

Jolie la petite série sur l'empilement des buches ;-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2013-01-31 11:54:12

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Avis de naissance

Bonjour
très belles photos, cependant pour moi le bord blanc et l'ombre 'en dur' sur chaque photo est un gâchis visuel et de place :/

Hors ligne

#4 2013-01-31 22:50:45

Phocus
Membre
2013-01-30
10

Re: Avis de naissance

Bonsoir,

Gotcha et flop25
Merci pour votre passage et vos commentaires.

flop25
L'encadrement alourdit le poids des fichiers, mais je trouve qu'il apporte une mise en valeur.

Cordialement

Hors ligne

#5 2013-02-01 10:43:40

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Avis de naissance

Je suis assez d'accord avec Flop25.
Ce n'est pas tant l'encadrement mais bien plus le contraste avec le fond blanc qui tranche bien trop avec le reste de la présentation de la galerie.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#6 2013-02-01 21:51:10

Phocus
Membre
2013-01-30
10

Re: Avis de naissance

Gotcha a écrit:

Je suis assez d'accord avec Flop25.
Ce n'est pas tant l'encadrement mais bien plus le contraste avec le fond blanc qui tranche bien trop avec le reste de la présentation de la galerie.

2 avis contre, il va falloir tenir compte de la contestation!

Je dirai, pour ma défense, que les thèmes Elegant, Luciano et Stripped ont des fonds très sombres qui tranchent avec un encadrement blanc.
Les thèmes Clear, Simple White et Kardon ont des fonds clairs et l'effet est moins "percutant".

En supposant que je désire changer l'encadrement de toutes mes photos, le transfert va me créer de nouvelles images/ID et je perdrai toutes les proprietés associées(score, commentaires, visites, ordre de classement, multi album...) car Piwigo.com permet l'ajout mais pas le remplacement.
J'ai utilisé le plugin Photo Update pour quelques photos mais il est inaplicable pour un transfert en nombre.

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

J'attendrai donc, d'autant plus que mon site n'a que quelques jours d'existence.

Hors ligne

#7 2013-02-02 10:46:48

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Avis de naissance

Phocus a écrit:

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

Je crois que l'équipe y travail :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#8 2013-02-02 16:31:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Avis de naissance

Gotcha a écrit:

Phocus a écrit:

Il faudrait que Piwigo evolue et propose l'option "Remplacer" dans le menu de transfert.
C'est une remarque et une demande que j'ai déjà faite au support et la réponse est "Bonne idée, mais pas tout de suite"

Je crois que l'équipe y travail :-)

Bonjour,

As tu regardé [extension by plg] Photo Update ,


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#9 2013-02-02 18:04:03

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: Avis de naissance

Phocus a écrit:

J'ai utilisé le plugin Photo Update pour quelques photos mais il est inaplicable pour un transfert en nombre.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact