Bonsoir,
Je fais suite au post ci-dessus.
Pour inofrmation, j'ai corrigé dans le fichier de config de php.ini, la valeur de <<output_buffering >> et passée à 4096.
Test et plus de défaut sur http://www.fx-photos.com/.
Dans tous les cas....un grand Merci pour ce plugin très pratique !!!!
Bravo au développeur !
Adminmbi
Merci Mistic pour l'info. Je sors une 2.4.a.b3
@ julien1311
Bravo bon boulo
C'est un plugin sympa qui apporte un petit plus à la galerie.
Merci de l'avoir rendu compatible 2.4
:)
Cordialement
scalp77 a écrit:
@ julien1311
Bravo bon boulo
C'est un plugin sympa qui apporte un petit plus à la galerie.
Merci de l'avoir rendu compatible 2.4
:)
Cordialement
Ça fait plaisir. Merci beaucoup
Sur les thèmes foncés le contenu du formulaire n'est pas lisible, la faute au texte clair du thème et le fond blanc de la Colorbox
dans UserCollection je duplique la couleur de fond de la page quand je déclare la Colorbox
$("#mail_form").css('background-color', $("#the_page #content").css('background-color'));
(#mail_form est le contenu de ma Colorbox)
et tout de suite ça va beaucoup mieux :)
mistic100 a écrit:
Sur les thèmes foncés le contenu du formulaire n'est pas lisible, la faute au texte clair du thème et le fond blanc de la Colorbox
dans UserCollection je duplique la couleur de fond de la page quand je déclare la ColorboxCode:
$("#mail_form").css('background-color', $("#the_page #content").css('background-color'));(#mail_form est le contenu de ma Colorbox)
et tout de suite ça va beaucoup mieux :)
Je vais modifier ça. Merci Mistic
Bonjour, merci pour votre plugin, mais après plusieurs essai : rien
j'ai essayé différentes configuration du plugin
Je suis sur mac, sur le navigateur Firefox : rien ne se passe, et sur Safari :
Fatal error: Class 'DateTime' not found in /mnt/109/sdb/9/2/torrens.rafael/plugins/Piwecard/include/piwecard.class.php on line 458
par contre je n'ai pas compris ce que la durée de validité,.. valide?
Merci de votre réponse
Rafael
site : http://torrens.rafael.free.fr
apparement pas de DateTime chez Free....
vous pouvez essayer de l'ajouter (si Piwecard n'utilise que les méthodes basiques) en metant ce code dans votre fichier de config locale (via le plugin Local Files Editor)
if (!class_exists('DateTime')) { class DateTime { public $date; public function __construct($date) { $this->date = strtotime($date); } public function setTimeZone($timezone) { return; } private function __getDate() { return date(DATE_ATOM, $this->date); } public function modify($multiplier) { $this->date = strtotime($this->__getDate() . ' ' . $multiplier); } public function format($format) { return date($format, $this->date); } } }
durée de validité = après la date spécifiée, la carte ne pourra pas être consultée, c'est ça Julien ?
Torrens a écrit:
Merci je teste et je vous tiens au courant
oups! dans "local files Editor" : erreur de syntaxe
mes connaissances en php sont très réduites.
j'ai trouvé! une accolade en trop à la fin du code qui c'est mis (pas dans ton code)