Annonce

  •  » Utilisation
  •  » avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

#1 2012-12-20 14:01:44

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

Bonjour,

il me semblait avoir vu un post à ce sujet mais après plusieurs heures de recherches, je ne l'ai pas retrouvé.
J'aimerais que mes albums privés aient une vignette visible par tous les visiteurs de façon qu'ils sachent qu'il y a d'autres photos auxquelles ils pourraient avoir accès en s'inscrivant.
Mon désir serait qu'une infobulle apparaisse lorsque l'utilisateur clique sur la vignette d'un album privé, lui signifiant qu'il doit s'identifier ou s'enregistrer pour voir ces photos...

J'espère avoir été assez clair....

D'avance merci

GG


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#2 2012-12-27 01:05:06

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

Alors ? personne n'a la réponse?


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#3 2012-12-27 08:50:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16812

Re: avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

Bonjour,

Pour tes photos tu gères les niveaux de confidentialité ou pas ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#4 2012-12-27 11:45:42

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

ddtddt a écrit:

Bonjour,

Pour tes photos tu gères les niveaux de confidentialité ou pas ?

Bonjour et joyeux noël,

oui, je gère le niveau de confidentialité sur les albums et aussi sur certaine photos.
Mais quand un album est privé, je n'ai pas de vignette qui apparait pour représenter l'album. J'aimerais que tous le monde puisse voir qu'il y a des albums privés sans pour autant avoir accès au contenu sauf sur autorisation.

merci


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » avoir une vignette visible par tous pour les albums privés?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact