Pages: 1
Bonjour à tous , utilisateur depuis quelques temps de piwigo 2.3 j'ai fini par essayer la mise à jour vers 2.4 , en auto aprés avoir attendu que mes plugins soit devenus compatibles , j'ai suivi le guide et là problème ,d'abord la bdd est devenue innaccessible à cause d'un changement de préfix , j'ai résolu le problème en supprimant la ligne qui va bien dans le fichier :config.inc.php et c'est revenu ok(merci le forum)
ensuite il reste encore un souci , les connexions/deconnexions ne fonctionnent plus et j'ai en permanence ces messages d'erreurs :
"
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/user.inc.php on line 49
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/user.inc.php on line 49
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/page_header.php on line 105
"
et ce avec firefox 17,et IE9, 8.
pour infos , j'ai vidé les caches , revérifié que les ccokies soient acceptés , et purgé la table "piwigo_sessions" via phpmyadmin
site: http:// Fab2bphotos.fr (hébergé chez host papa)
là je sèche un peu , si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire comme c.......e , merci d'avance ;)
la vrai erreur c'est surtout
Warning: [mysql error 1146] Table 'fab2b792_piwigo.users' doesn't exist
on trouve aussi la solution sur le forum
chercher dans le fichier de configuration locale $conf['users_table'] et suppriemr la ligne
l'origine du problème est la même que l'erreur d'avant : une mauvaise pratique, celle de copier l'intégralité de fichier de configuration, normalement il ne faut copier que les valeurs modifiées
merci pour la réponse , j'ai bien enlevé la ligne en question mais il reste toujours ces messages qui eux font référence à un problème de cookies :
"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie ..."
Bonjour,
Dans Administration -> Outils -> Maintenance
Purge les sessions
Pages: 1