Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Importer arborescence lightroom 4 dans Piwigo ?

#1 2012-11-26 12:55:21

Guillaume_
Membre
2012-11-26
4

Importer arborescence lightroom 4 dans Piwigo ?

Bonjour,

J'utilise lightroom pour éditer mes photos et le plug-in d'exportation "alloyphoto" qui permet d'envoyer très facilement les fichiers sur ma galerie.

J'ai une arborescence complexe avec dossiers, sous-dossiers, sous-sous dossiers de 2 000 ou 3 000 photos que je dois mettre en ligne pour un client.

Cette arborescence est dans la partie "dossiers" de LR4. Peut-on la déplacer vers Piwigo telle qu'elle ?
Ou dois-je passer par la création d'une collection (dans laquelle je devrais recréer les dossiers, sous-dossiers, sous-sous dossiers) ?

Je ne sais pas si je suis clair...

Merci d'avance de vos lumières !
Guillaume

Hors ligne

#2 2012-11-26 13:46:59

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Importer arborescence lightroom 4 dans Piwigo ?

Bonjour
via Lr non je ne crois pas mais vous pouvez en parler à l'auteur (en anglais) ; il est très gentil et répond aux demandes (par ex la dernière avec les niveau de permissions est de mon initiative)
Sinon il existe [extension by plg] Piwigo Import Tree pas très ergonomique mais qui permet l'import d'une arborescence

Hors ligne

#3 2012-11-26 16:08:32

Guillaume_
Membre
2012-11-26
4

Re: Importer arborescence lightroom 4 dans Piwigo ?

Bonjour Flop25,

Merci de ton retour. Lightroom est pour l'instant mon outil de prédilection, j'ai quelques repères dessus, je ne me vois pas installer Piwigo en local. Surtout que je dois mettre rapidement cette photothèque en ligne...
J'essaie de voir avec Vladimir, l'auteur du plug-in, s'il existe une astuce.
merci
guillaume

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Importer arborescence lightroom 4 dans Piwigo ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact