Bonjour à tous. J'utilise le thème Naive , et je voudrais modifier le menu à droite de mon image.
Par exemple mettre : Télécharger l'image à la place de download, mettre des icones à la place du texte, enlever les dates de création d'albums etc... mais je en sais pas du tout quel fichier modifier.
J'ai reussi à modifier pour les EXIFs parce que j'ai trouver sur le forum, par contre rien trouver sur ce que je cherche.
L'adresse de mon site : FGphotos
Pour l'instant ce n'est qu'en phase de test afin que je me fasse la main sur piwigo.
Merci d'avance pour toute aide =).
Dernière modification par kresa (2012-11-24 15:05:35)
Bonjour
kresa a écrit:
Par exemple mettre : Télécharger l'image à la place de download,
la il doit y avoir une erreur quelque part ...
Avec les autre thème tu as la même erreur ?
kresa a écrit:
mettre des icones à la place du texte,
quoi exactement ?
kresa a écrit:
enlever les dates de création d'albums etc... mais je en sais pas du tout quel fichier modifier.
Aller dans Administration -> Configuration -> options -> Affichages
cocher ce que tu veux conserver
Ben non, en fait avec les autres thèmes je n'ai pas ça, étant donné qu'en fait avec les autres y'a les icones, dont je parlais. :D.
Du coup pour la date d'ajout c'est réglé :), j'avais pourtant regardé . Merci
Me revoilà ! Donc j'ai trouvé d'où ça vient. Par contre je ne sais pas pourquoi.
....
<li><a href="{$current.U_DOWNLOAD}" title="{'download this picture'|@translate}">{'download'|@translate}</a></li>
{/if}
{if isset($PLUGIN_PICTURE_ACTIONS)}{$PLUGIN_PICTURE_ACTIONS}{/if}
{if isset($favorite) }
<li><a href="{$favorite.U_FAVORITE}">{if $favorite.IS_FAVORITE}{'erase'|@translate}{else}{'add to favorite'|@translate}{/if}</a></li>
{/if}
{if !empty($U_SET_AS_REPRESENTATIVE) }
<li><a href="{$U_SET_AS_REPRESENTATIVE}" title="{'set as album representative'|@translate}">{'representative'|@translate}</a></li>
{/if}
{if isset($U_ADMIN) }
<li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'Modify information'|@translate}">{'Modify information'|@translate}</a></li>
{/if}
</ul>
</div>
<div id="imageInfos">
<dl>
{if $display_info.author and isset($INFO_AUTHOR)}
<dt>{'Author'|@translate}</dt>
<dd>{$INFO_AUTHOR}</dd>
...
Donc j'ai mis une portion du code de picture.jpl et on peut voir le mot download en fait n'est pas traduit ! Je suis obliger de le faire manuellement dans le fichier.
Où va t-il chercher la traduction afin que je puisse traduire l'autre fichier plutôt que celuici ????
Bon bah en fait c'est simple. Le script fait référence à un "dictionnaire" même deux. Du coup en modifiant dans les fichiers piwigo\language\fr_FR\common.lang.php et admin.lang.php . J'ai corriger et du coup maintenant plus de problème ! Si ça peut servir à quelqu'un.
Merci.
c'est pas dans les fichier langue qu'il faut corriger mais dans le thème !
dans les fichiers langues
$lang['Download this file'] = "Download this file";
$lang['Download'] = "download";
donc dans le thème il manque les majuscule
Merci de notifier l'auteur du thème