et avec
if (!empty($_POST['inser']))
{
array_push($page['errors'], l10n('info obligatoire'));
(j'avais oublié le !)
Effectivement, plus d'erreur.
Mais les champs ne sont pas plus obligatoires qu'avant. Je remplace inser par addinfousers_info1 et addinfousers_info2 ?
if (!empty($_POST['addinfousers_info1']) || !empty($_POST['addinfousers_info2'])) { array_push($page['errors'], l10n('info obligatoire'));
Bonjour ddtddt.
Je reviens vers toi car je n'arrive pas à rendre obligatoire la mention.
J'ai modifié ton script pour qu'il affiche ceci :
<li id="addinfouser_1"> <span class="property"> <label for="inser">* {'addinfousers_info1'|@translate}</label> </span> <input type="text" name="inser1" id="inser1" value="{$AICONTENT}"> </li> <li id="addinfouser_2"> <span class="property"> <label for="inser2">* {'addinfousers_info2'|@translate}</label> </span> <input type="text" name="inser2" id="inser2" value="{$AICONTENT2}"> </li>
Du coup, pour l'obligation d'inscrire quelque chose, ce serait :
if (!empty($_POST['inser1']) || !empty($_POST['inser2'])) { array_push($page['errors'], l10n('info obligatoire')); }
Mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour r@in | b0w :-)
Je suis en pleine fin de trimestre avec plein de copie à corriger :-(
J'ai vu que cela ne fonctionnais pas je vais chercher pour trouver une solution mais je ne suis pas sur de pouvoir avant plusieurs jours.
N'hésite pas à faire des up !
La vie de prof est dure, ma compagne est PE est c'est la grande galère quotidienne.
Merci pour ton aide et je n'hésiterais pas à faire du up toutes les semaines ? :)
Coucou ;)
bonjour,
j'oublie pas ;-)
Mais sans doute pas cette semaine
Coucou ici :)
ddtddt, tu as fini tes corrections de copie ? ;)
r@in | b0w a écrit:
ddtddt, tu as fini tes corrections de copie ? ;)
pas vraiment :-(
Je fais surtout des conseil de classe tous les soir en ce moment
mais merci de me le remettre en tête ;-)
Coucou ;)
J'espère que les corrections/conseils se passent bien.
De mon côté, j'espère arriver à tout boucler avant Noyel.
Le code a été finalement modifié pour inclure, finalement, 5 champs supplémentaires :
<fieldset> <legend>Informations supplémentaires</legend> <input type="hidden" name="inserID" value=""> <ul> <li id="addinfouser_1"> <span class="property"> <label for="inser1">* Nom</label> </span> <input type="text" name="inser1" id="inser1" value=""> </li> <li id="addinfouser_2"> <span class="property"> <label for="inser2">* Prénom</label> </span> <input type="text" name="inser2" id="inser2" value=""> </li> <li id="addinfouser_3"> <span class="property"> <label for="inser3">* Société</label> </span> <input type="text" name="inser3" id="inser3" value=""> </li> <li id="addinfouser_4"> <span class="property"> <label for="inser4">* Téléphone</label> </span> <input type="text" name="inser4" id="inser4" value=""> </li> <li id="addinfouser_5"> <span class="property"> <label for="inser5">* Usage des photos</label> </span> <input type="text" name="inser5" id="inser5" value=""> </li> </fieldset>
Pour initregister.php, j'ai ajouté, à partir de la ligne 25 :
function addInfousersT($errors) { global $prefixeTable,$conf; if ( !empty($_POST['inser1']) OR !empty($_POST['inser2']) OR !empty($_POST['inser3']) OR !empty($_POST['inser4']) OR !empty($_POST['inser5']) ) { array_push($page['errors'], l10n('Champ obligatoire.')); } if (count($errors) == 0) { $query = ' // La suite
Cela t'aidera peut-être à y voir plus clair ;)
A bientôt :)
Dernière modification par r@in | b0w (2012-12-13 18:10:02)
Bonne année et bonne rentrée à tout le monde ;)
Coucou à l'équipe.
@ddtddt la rentrée s'est bien passée ? ;)
r@in | b0w a écrit:
Coucou à l'équipe.
@ddtddt la rentrée s'est bien passée ? ;)
Bonjour,
Non je ne t’oublie pas ;-)
Cool :)
Je prévoyais de finir la photothèque cette semaine en fait... ;)
Up :)
Je vais finir par croire que je ne pourrais jamais le faire ;)