Bonjour,
Je souhaite modifier la largeur des pages dans BlancMont XL.
Je passe de 860px à 940px.
Mon problème c'est que dans la page d'affichage des miniature des Albums, cela désorganise complètement l'alignement des images.
J'ai cherché dans les page theme.css et sur le Forum via Recherche, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Patrick
Bonjour,
Merci pour ton intervention Miklfe.
Voila les lien (avec et sans modif)
Ce lien sans modification de la largeur de page (860px) : http://fleursdudauphine.net/piwigo/inde … ategory/18
Et celui là avec 940px au lieu de 860px : http://fleursdudauphine.net/piwigo1/ind … ategory/18
Salut
tu utilise le plugin Gthumb+ pour l'affichage des miniatures c'est lui qui gère la disposition des miniatures en fonction de la largeur de la page. Si tu modifie la largeur de la page tu modifie la disposition et donc l'alignement. Tu peux essayer de changer le paramétré de hauteur max des thumb dans la config du plugin.
je crois (vraiment pas sure) que dans un cas tu utilise, les paramètre redimensionner et dans l'autre retailler.
En tout cas belle galerie et belles photos, et pour ton problème moi je n'ai rien trouvé de disgracieux ou de choquant.
Merci Miklfe.
Je n'ai fais aucune modification entre les deux pages.
Mais je viens de voir que le défaut n'existe pas sur IE, en fait le problème est visible avec Google Chrome.
Donc ça viendrais du navigateur.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Voila les deux copies d'écran :
Conforme
Non conforme
Merci
Je confirme les dires de Miklfe Aucun soucis
Quel version de chrome quel OS ?
Et ben je viens de comprendre !
En fait cela vient d'un zoom sur l'affichage (Ctrl +) que j'avais fais dans dans G.Chrome.
Je ne s'avais pas que le zoom resté en mémoire et se réaffichait à chaque ouverture.
Comme quoi il y a toujours une explication, faut-elle encore la trouver.
Merci beaucoup pour vos intervention et désolé de vous avoir dérangé pour presque rien.
Patrick