#1 2012-11-12 13:38:14

ghezibde
Membre
Roubaix
2012-10-15
16

Liste des images par membre

Bonjour à tous,
je monte une galerie où différents membres (visiteurs / amis / ....) pourront téléverser des images.
Est-il possible d'avoir une liste des images televersées par membre, est-il possible, dans l'espace public, pour un membre (inscrit donc) de voir la liste des images téléversées (uploadées)  par lui ?
Merci de votre aide,
André

ps: j'utilise le thème elegant (par défaut)

#2 2012-11-12 18:21:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Liste des images par membre

Bonjour,

Par défaut non ce n'est pas prévu
Mais tu dois pouvoir sortir la liste en interrogeant la table *_images tu as la colline Added_by pour séparer par utilisateurs

je pense que c'est une bonne idée de plugin

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2012-11-12 21:45:10

ghezibde
Membre
Roubaix
2012-10-15
16

Re: Liste des images par membre

Bonsoir ddtddt,
Comme c'est grace au plugin Community que l'ajout d'image par une communauté est possible, ne pensez-vous pas que l'idéal serait que le plugin Community propose l'affichage des images par membre qui téléverse, dans la partie publique et dans la partie administration ?

Plutôt qu'encore un plugin supplémentaire, qui serait de plus complément et dépendant du précédent ?

Cordialement,
André

Dernière modification par ghezibde (2012-11-13 19:15:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact