Annonce

#16 2012-11-07 13:58:37

cljosse
Former Piwigo Team
2006-11-12
1167

Re: [Autosize 2.10.1] superposition description et infos sous la photo

S.youinou a écrit:

Bonjour cljosse,

Merci pour cette nouvelle version d'Autosize (3.0.0) qui corrige l’ensemble des points remontés.

Juste pour pinailler :
- Il semble que la fonctionnalité Autosise ne prenne pas en compte l'épaisseur basse du cadre générer par le plugin LLGBO2, ce qui serait un plus au niveau cohérence d'affichage.

- A corriger ne marche que si l'option "Inclure la description et la licence dans le calcul " est cochée.

- D'autre part, le contrôle des valeurs maximale, dans la partie admin du plugin, ne semble pas fonctionner : j'ai limité la taille des photos pour les visiteurs à médium, et cette limitation ne semble pas être prise en compte (je n'ai peut être pas compris le but  de cette option). De plus, le fait de décocher le statut de l'utilisateur entraine un retard dans la prise en compte de la taille de photo sélectionnée (étant sur "taille x" initialement, je choisis "taille y" mais je reste sur "taille x" puis en choisissant "taille z", je passe sur taille y", etc...).  En recochant "statut de l'utilisateur", tout rentre dans l'ordre...

- Options effectivement non opérantes !  A corriger

Désolé pour ces nombreuses remarques, mais ce plugin est tellement "génial" (si, si !!!) qu'on le voudrait parfait...

Amicalement,
Sylvain

Pas de problème au contraire. C'est constructif.

Hors ligne

#17 2012-11-08 16:33:37

S.youinou
Membre
2011-10-19
96

Re: [Autosize 2.10.1] superposition description et infos sous la photo

Bonjour cljosse

Un grand merci pour la dernière version d'Autosize (V3.0.1) qui fonctionne à merveille...

(@PLG, ce sujet peut passer en résolu)

Amicalement,
Sylvain


Amicalement,
N'hésitez pas à visiter mon site : http://sylvain.youinou.net/photos

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact