Annonce

  •  » Outils
  •  » pLoader ne veut plus se connecter

#1 2012-11-04 09:20:45

GelMousse
Membre
2012-11-04
1

pLoader ne veut plus se connecter

Bonjour !

Nous sommes 2 personnes à gérer la galerie d'un site via pLoader et depuis quelques temps (sans changement pourtant) pLoader ne fonctionne plus.

J'ai tenté de refaire une autre galerie pour voir d’où ça venait et ça me mets quand même la même erreur :

"Server closed connection without sending any data back

La connection à http://nomdusite.com/galerie a échoué"

Ca ne vient pas des pc car il y a le même message sur le pc de l'autre personne qui gère la galerie.

Merci de votre aide !

Hors ligne

#2 2012-11-05 10:59:38

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: pLoader ne veut plus se connecter

Est-ce que votre hébergeur n'aurait pas modifié ses règles de sécurité ?
Il m'ait arriver une chose semblable et c'est mon hébergeur qui avait changé sa manière de filtrer les connections et je m'étais retrouvé dans blacklisté :-/

Dans le sujet : [Forum, topic 15713] Ploader fait grève ... [RESOLU] CCleaner est ton ami ! vous pourriez y trouver de l'aide.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#3 2012-12-15 13:22:15

Figo
Membre
2010-05-24
3

Re: pLoader ne veut plus se connecter

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème...

Cela fait au moins 2 ans que tout marchait sans soucis.

Récemment, j'ai installé une nouvelle instance de Piwigo dans une autre partie de mon site.

Depuis, quelque soit le compte, le Piwigo utilisé, ou même le PC utilisé (j'ai essayé sur une machine hors de mon réseau local, histoire de voir si ça pouvait être lié à mon IP qui serait bloquée, ce PC n'avait jamais eu pLoader d'installé), j'ai le même message d'erreur à la connexion...

J'ai lu tout le fil de [Forum, topic 15713] Ploader fait grève ... [RESOLU] CCleaner est ton ami ! mais rien n'y fait...

Il s'agit de pLoader 1.6.0.52

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance...


____________________________
Figo

Hors ligne

  •  » Outils
  •  » pLoader ne veut plus se connecter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact