Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai migré en version 2.4.4, mis à jour mes plugins, le bloc "images du jour" (mes photos favorites) ne s'affiche pas.
Avant de migrer en 2.4.4 mon site (chez free.fr), j'ai fait la migration sur un site en local et n'ai pas rencontré ce problème...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Hubert
Bonjour ils s'agit de vos favoris en tant que webmaster. Vérifiez que vous en avez
Je viens de tester et je ne rencontre aucun problème.
[HS]
C'est bien dommage d'avoir de si belles photos (vraiment !) et d'être hébergé chez Free :-(
[/HS]
Merci Gotcha pour le compliment concernant mes photos ! ;)
Je ne vois pas ce que tu as pu tester...
Mon pb c'est que le bloc "images du jour" refuse de s'afficher depuis que j'ai migré en 2.4.4
Hubert a écrit:
Mon pb c'est que le bloc "images du jour" refuse de s'afficher depuis que j'ai migré en 2.4.4
J'ai testé sur ma galerie, pour voir déjà si j'arrive à reproduire.
Moi je pense que c'est juste un problème de configuration de l'affichage du block ^^ Genre personne ne peut voir ce bloc ^^
Pour vos photos, je viens de regarder votre séléction et whaouuuu j'ai des embruns sur les lunettes, de l'iode dans les narines et une fiant de mouette sur l'épaule lol
Très très beau !
Je viens de m'enregistrer. Pourriez-vous me passer le status "webmaster" s'il vous plait que j'y jette un œil ? Merci.
Bon bon bon... :-/
J'ai regarder un peu partout où je pouvais et je n'ai rien trouvé.
Vous disposez bien de photos dans vos favoris, ces photos sont bien consultables de tous le monde, le bloc est bien paramétré mais rien n'y fait ! Il y a de la résistance dans l'air !!
Très franchement vous me posez une colle.
Alors maintenant il se peut qu'il y ait un problème qui soit intervenu lors du transfert des fichiers du plugin. Peux être qu'en commençant par mettre à jour votre galerie Piwigo puis en renvoyant le dossier du plugin ça pourrait aller mieux.
Y a pas de raisons, sur ma galerie ca fonctionne.
Ok, j'ai plusieurs fois déjà retransferé les fichiers du plugin. Mais je vais suivre votre conseil : mettre à jour ma galerie et installer de nouveau le plugin...
En tout cas, un grand merci à vous pour le temps passé !!!!
Bonne fin de soirée
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma galerie en version 2.4.5, supprimé le plugin PWG Stuffs, téléchargé et installé la version 2.4.f : toujours le même problème, le bloc "images du jour" ne s'affiche toujours pas...
Je n'ai pas de galerie chez Free pour pouvoir écarter la possibilité d'une limitation dû à l'hébergeur. Ca me semble gros mais je ne vois vois vraiment pas ce qui peut clocher.
Pages: 1