bonjour,
problême: toute tentative d'édition (modification) du commentaire sous une photo produit un message d'erreur "mauvaise requête missing token"
j'ai recherché d'anciennes solutions dans le forum avec la requête indiquée en titre. sans succès.
j'utilise le thème "stripped" , je suis en 2.4 et j'utlise très peu de plugins (FCK editor, photo update, reset manual order, grum plugins classes) que j'ai essayé de désactiver sans succès.
j'ai également fait plusieurs essais avec mon login webmestre et avac un login de test (visiteur)
>>>> étant donné que la modification de commentaires fonctionne avec d'autres thèmes (qui ne m'intéressent pas) je suppose qu'il s'agit là d'un bug.
merci d'avance
Dernière modification par alains (2012-10-10 10:49:59)
*** Sujet déplacé ***
Comment faites-vous pour éditer le commentaire sous la photo ? Est-ce que vous passez par le coté publique de votre galerie ou est-ce que vous y accédez depuis l'administration de votre galerie ??
je me considère comme visiteur ... et j'écris/edite les commentaires sous la photo .
j'ai essayé avec mon login webmestre ET avec un login visiteur.
ps: je parle bien des commentaires et non de la description de la photo
Dernière modification par alains (2012-10-10 10:54:58)
Ok.
Donc dès que vous cliquez sur l'icône "Modifier les informations" vous avez le message d'erreur ?
alains a écrit:
ps: je parle bien des commentaires et non de la description de la photo
haaaa oki oki
En effet je reproduis.
J'en informe le développeur.
vu que stripped ne contient pas les modif pour l'affichage des msg coté publique, j'imagine que l'intégration des changements sur les commentaires n'a pas été complète
flop25 a écrit:
vu que stripped ne contient pas les modif pour l'affichage des msg coté publique, j'imagine que l'intégration des changements sur les commentaires n'a pas été complète
merci pour cette réponse ... mais ... puis-je espérer une correction ou dois-je d'ores et déjà choisir un autre thème ?
celà m'ennuirait beaucoup, "stripped" étant finalement le plus flexible et le plus dépouillé
merci Zaphod ... je vais donc attendre "très bientôt"
:)
désolé, zaphod ... ça ne marche toujours pas ...
j'ai du bouffer un chat noir quand j'étais petit
;)
ma galerie : www.alains.piwigo.com
Dernière modification par alains (2012-10-17 13:49:59)
alains a écrit:
désolé, zaphod ... ça ne marche toujours pas ...
j'ai du bouffer un chat noir quand j'étais petit
;)
ma galerie : www.alains.piwigo.com
C'est bon, je viens de passer Stripped en version 2.3.1 sur Piwigo.com. Merci Zaphod pour les corrections.
yesssssssss !!! ça marche ! problème résolu
merci à tous .
Dernière modification par alains (2012-10-17 15:48:31)