pat13480 a écrit:
peut-etre trop de photos en ligne?
Bonjour,
Non cela ne peux pas être cela
pat13480 a écrit:
que faire alors?
je vais essayer de regarder ce matin
je me demande si je ne dois pas tout effacer et réinstaller piwigo.
je suis en train de copier la galerie sur mon pc.
Par contre , je ne sais pas comment effacer la base de données.
Bonjour,
J'ai eu pas mal d'imprévu mais si tu peux patience encore quelque jours et je vais regarder ;-)
Surtout que depuis il y a eu d'autres personnes avec cette histoire de page blanche et on ne trouve pas vraiment la cause exacte de l'origine...
Bonjour,
Est ce que tu peux refaire un test (j'ai passé ta galerie en 2.4.4)
et m'indiquer les page qui pose problème ?
Perso je n'ai pas de problème sur ta galerie pour me déplacer en admin
quel navigateur utilise tu ?
bonjour,
j'utilise Explorer et firefox.
je suis sous w7, 64 (version officielle)
je n'ai plus de problemes non plus ce matin .en tout cas je n'ai pas vraiment eu le temps de tout vérifier, mais a priori plus de probleme de page blanche.
je fais un test approndi dans la matinée et ensuite je vous dirais ce qu'il en est.
dans tous les cas merci pour votre aide.
Bonjour,
donc je pencherais pour une erreur de transfert ma seul action a été de transférer les fichiers de la 2.4.
ddtddt a écrit:
Bonjour,
donc je pencherais pour une erreur de transfert ma seul action a été de transférer les fichiers de la 2.4.
ça me rappelle un problème que j'avais eut avec Wp : j'ai du changé le type de transfert de fichier dans Filezilla
flop25 a écrit:
ddtddt a écrit:
Bonjour,
donc je pencherais pour une erreur de transfert ma seul action a été de transférer les fichiers de la 2.4.ça me rappelle un problème que j'avais eut avec Wp : j'ai du changé le type de transfert de fichier dans Filezilla
Ca m'était arrivé chez Free mais pour le cas dont il est question ici, ca ressemble plus à une simple erreur de transfert sur un fichier.
bonjour,
je viens de tenter d'ajouter une catégorie.
Ftp expert===> transfert de mes photos ok.
la catégorie crée apparait bien dans la listed des catégories.
Par contre je n'ai plus du tout la possibilité de creer les miniatures.....
dans administration, il n'y a plus le choix "images" et donc impossible de creer les miniatures manquantes.
j'ai donc créé les miniatures avec lightroom, puis j'ai transferé le resultat .
tout fonctionne sauf qque lorsque je clique sur, la miniature elle ne s'ouvre pas sur la photo
Dernière modification par pat13480 (2012-10-06 08:18:15)