Pages: 1 2
Bonjour,
Je suis désespéré car je viens de lancer la migration et le résultat est catastrophique car plus une seule vignette ne s'affiche. J'ai bien parcouru les post sur le forum concernant le changement de l'emplacement des galleries et des thumbnail et malgré une tentative de copie vers ./_data/i/galleries/{album1}/thumbnail .... rien n'y fait ... toujours aucun affichage.
Si je perd les vignettes/miniatures c'est des heures de travail sur le site perdues !!!!
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Sur la page d'administration quel est la librairie graphique utilisé ?
fifionline a écrit:
[...]et malgré une tentative de copie vers ./_data/i/galleries/{album1}/thumbnail .... rien n'y fait ... toujours aucun affichage.
Pas cool car ce n'est pas du tout comme cela que ça va arranger le problème. Il ne faut pas toucher aux fichiers si vous ne savez pas ce que vous faites.
Bonjour,
J'ai juste fait une copie, les fichiers originaux et leur thumbnail sont toujours à leur place d'origine.
La librairie qui s'affiche est la Bibliothèque graphique: GD 2.0
J'ai aussi suivi les conseils avec le .htaccess sans succès (il n'y en avait pas d'origine à la racine de piwigo)
J'ai tenter de regénérer toutes les tailles sans succès aussi.
J'ai changé de Thème aussi sans succès.
Même ce matin en rajoutant des photos via Win Piwigo Book (que je pratique depuis une année sans pb) les vignettes ne s'affichent pas non plus ??????????
Alors que se passe-t-il ??
Merci de votre aide
Cordialement
PS : le site en difficulté est visible à cette adresse : http://134.214.206.8/
Dernière modification par fifionline (2012-10-02 07:30:26)
Bonjour,
Est ce que tu as vérifié que tu avais les droits en écriture sur le répertoire _data/i
C'est quoi comme type de serveur ?
oui j'ai les droits : j'ai tout mis à 777
Linux pepsmnb 2.6.32-31-server #61-Ubuntu SMP Fri Apr 8 19:44:42 UTC 2011 x86_64
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.2-1ubuntu4.17 (Montrer les informations) [2012-10-02 07:55:10]
mysql: 5.1.63-0ubuntu0.10.04.1 [2012-10-02 07:55:10]
Bibliothèque graphique: GD 2.0
Merci
les ajouts de photos restent dans Upload de toute façon mais cette fois-ci sans créer de thumbnail !
Si tu as la main sur le serveur, peux tu installer ImageMagick
oui je suis l'admin du serveur
ok je vais essayer d'installer ce plugin.
Merci
Une petite lecture
http://truffo.fr/2010/09/installer-imag … ec-ubuntu/
Que va m'apporter comme solution ImageMagick concrêtement à part changer de bibliothèque graphique ? quel impact pour retrouver le chemin de mes vignettes et de produire les nouvelles ?
Merci
ImageMagick installé mais rien ne change ??
fifionline a écrit:
Que va m'apporter comme solution ImageMagick concrêtement à part changer de bibliothèque graphique ? quel impact pour retrouver le chemin de mes vignettes et de produire les nouvelles ?
Merci
ImageMagick est plus performant pour générer les photos redimensionné.
Donc je voulais déjà éliminer le problème de la génération
Est ce que tu as un fichier local de conf et/ou un fichier htaccess ?
Non ... d'origine, dans la racine de ./piwigo avec la version 2.2.2 je n'avais pas de .htaccess
dans./piwigo/local/config
j'ai
- config.inc.php pour indiquer la librairie graphique gd entre autre !
puis
- database.inc.php pour la configuration de mes accès à la base de données
Merci
Phil
PS : SI AUTANT POUR MOI, J'AVAIS FAIS LE TEST AVEC LE PLUGIN : Voici le contenu pour le jeu de réécriture :
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine on
## redirect <2.4 thumbnails hotlinks to i.php
RewriteRule ^upload/(.*)/thumbnail/TN\-(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ i.php?/upload/$1/$2-th.$3 [NC,L]
RewriteRule ^galleries/(.*)/thumbnail/TN\-(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ i.php?/galleries/$1/$2-th.$3 [NC,L]
## redirect <2.4 high-def hotlinks to original file
RewriteRule ^upload/(.*)/pwg_high/(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ upload/$1/$2.$3 [NC,L]
RewriteRule ^galleries/(.*)/pwg_high/(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ galleries/$1/$2.$3 [NC,L]
## redirect <2.4 low-def hotlinks to i.php
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http(s)?://(www\.)?134\.214\.206\.8/.*$ [NC]
RewriteRule ^upload/(.*)/(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ i.php?/upload/$1/$2-me.$3 [NC,L]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http(s)?://(www\.)?134\.214\.206\.8/.*$ [NC]
RewriteRule ^galleries(.*)/(.*)\.(jpg|jpeg|png|gif)$ i.php?/galleries/$1/$2-me.$3 [NC,L]
</IfModule>
Dernière modification par fifionline (2012-10-02 09:52:37)
Ou sont enregistrées les photos que je télécharge de manière unitaire par le formulaire web ?
Pages: 1 2