Bonjour,
Ma galerie est hébergée chez free, je sais qu'en ce moment ils migrent les serveurs ce qui a du arriver à mon site perso, mais depuis aujourd'hui j(obtiens le message ci dessous!
Y'a t'il un truc à faire pour y remédier ou attendre....
"Piwigo encountered a non recoverable error
[mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113
Can't connect to server
#1 my_error /mnt/154/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/common.inc.php(140)
#2 include_once /mnt/154/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/admin.php(31)
Fatal error: [mysql error 2013] Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 Can't connect to server
#1 my_error /mnt/154/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/common.inc.php(140)
#2 include_once /mnt/154/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/admin.php(31) in /mnt/154/sdb/c/7/loeilafacettes/Galleries/include/functions_html.inc.php on line 428"
Grand merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur lumière!!!
Bonjour,
Un serveur MySql est en panne chez Free. Il faut patienter jusqu'au rétablissement.
Surtout ne pas tenter de modifier vos paramètres de connexion dans le fichier database.inc.php de Piwigo. Cela n'arrangerait rien et vous risquez d'avoir des problèmes au rétablissement du service.
Je passe en résolu, la galerie fonctionnant à cette heure...