Bonjour je peux plus renomer mes photos depuis la dernière mise a jour de piwigo.
Voici le message d'erreur:
Warning: substr_compare() [function.substr-compare]: The length cannot exceed initial string length in /homepages/44/d313519043/htdocs/admin/batch_manager.php on line 118
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/44/d313519043/htdocs/admin/batch_manager.php:118) in /homepages/44/d313519043/htdocs/include/page_header.php on line 105
Merci
bonjour
solution déjà donnée [Forum, post 193845 by dreamer in topic 22848] Plus de gestion par lot !!
Si j'ai bien compris je doit copier cette phrase mais ou ?
if (strpos($_GET['cat'], 'tag-') === 0)
merci.
A chaque mise à jour c'est des bugs serait-il pas possible avant de les mettre en ligne de voir que cela pose pas de problème... Car les dernière sont assez lourde quand même merci par avance...
thierry.f91 a écrit:
A chaque mise à jour c'est des bugs serait-il pas possible avant de les mettre en ligne de voir que cela pose pas de problème... Car les dernière sont assez lourde quand même merci par avance...
Nous sommes désolé, mais il y a tellement de paramètres...
si vous voulez nous aider, je peux vous indiquer comment
sinon c’est la ligne et fichier indiqué par l'erreur : batch_manager.php on line 118
bien sur que tout est testé !
et aucune équipe de développement quelque soit son status n'a jamais été capable de déceler tous les bugs du premier coup (si vous avez une technique brevetez vite, ça coute des millions :-) )
concernant ce bug en particulier j'ai été de nombreuses fois sur la page en question sans jamais l'avoir, mais je sais comment le produire :
en ayant dans l'url quelque chose du genre "&cat=" (càd paramètre "cat" vide) ce qui ne devrait pas arriver sauf si on bidouille l'url
je suis d'ailleurs étonné que ça arrive chez tellement de personnes
Je sais que cela n'est pas facile... Pourtant j'ai rien bidouiller j'ai deja du mal a comprendre lol bon je vais essayer de faire la modif. merci je vous tiens au jus.
Ca fonctionne...
Merci