Pages: 1
Bonjour,
Les vignettes viennent se superposer sur l'affichage de la description de l'album de la ligne précérente.
Je n'ai pas ce problème avec les autres thèmes utilisés (dark, clear, wall).
J'utilise Firefox mais j'ai le même comportement avec IE8.
(Capture écran jointe)
Est-ce normal avec ce thème ?
Merci
Claude_NZ
Dernière modification par novembrezoulou (2012-09-08 22:16:00)
Bonjour
merci du retour ; ya un problème effectivement
La nouvelle version vous convient-elle ?
Il y a du mieux... mais ça "bave" toujours (voir les 2 images jointes).
Même comportement sous Firefox (15) et IE8.
Par ailleurs,, à l'exception de la première vignette, les descriptions s'affichent en gras.
Mais s'il n'est pas possible de faire mieux, on va s'en satisfaire !
Cordialement
Dernière modification par novembrezoulou (2012-09-07 21:54:59)
Je peux avoir un lien svp ?
ps : mettez le thème sur votre galerie merci
ps2; si le seul intérêt pour ce thème sont les vignettes verticales je vous suggère prendre [extension by flop25] flop_style
Dernière modification par flop25 (2012-09-07 22:23:56)
Mis le thème par défaut.
Le lien de la page d'accueil : http://www.labougeotte.com, le même que celui de ma signature.
Oui, la présentation en "diapositives" de ce thème me va bien... d'où mes tentatives.
Cordialement
Claude_NZ
Nouvelle version toute chaude
Bonjour,
Merci de votre réactivité mais le problème subsiste, et ceci de manière aléatoire par rapport au texte, mais toujours sur les mêmes vignettes. Le texte serait-il en cause ?
Je vous joins 4 nouvelles captures, de la page "Europe" et de la page Islande, cette fois, sachant que la page d'accueil se comporte comme précédemment.
Si la correction est trop lourde, on restera comme ça... En fait, c'est du "confort" et l'anomalie n'est que peu gênante et, de toutes façons, pas bloquante.
Merci de votre implication.
Cordialement
Claude_NZ
Dernière modification par novembrezoulou (2012-09-08 18:21:43)
Ha je vois
C'est parce qu'il y a la ligne "1 photo". Vous voyez ?
Hum je ne sais pas quoi enlever : peut-être enlever les indications du nombre de photo et de photo dans sous albums ?
PS : et c'est aussi dépendant du texte et de la taille des mots
Dernière modification par flop25 (2012-09-08 18:22:19)
Voici, pour vous aider, une autre capture où il n'y a pas d'image "parasite".
Ici, en plus des problèmes déjà évoqués, c'est la vignette du premier album qui n'est pas redimensionnée alors qu'elle l'est avec d'autres thèmes (je viens d'essayer "wall").
^^
et si vous essayez d'utiliser le template medium_cat de [extension by flop25] flop_style ?
Navré d'être si mauvais...
Je vous joins la modif de config que j'ai faite (je crois que c'est bien ce qu'il fallait faire comme manip) et l'affichage que j'obtiens.
Les commentaires ont disparu et la vignette reste non redimensionnée.
Si j'ai mal configuré, ce que je suis prêt à parier, merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de corriger. Je ne suis pas du tout au faîte de la chose informatique lorsqu’elle se rapproche du niveau pro, ce qui est le cas avec Piwigo!!! (c'est un compliment pour l'équipe...)
Nannan c'est juste moi qui ai baclé ça. Pour ma défense flop_mauve fut mon tout premier thème de ma galerie, et ce thème n'a plus évolué depuis très lgtps.
Le template medium_cat enlève la description source de bien des problèmes dans ce style verticale. Je pensais avoir prévu le dépassement des miniatures mais apparemment non. Je note ça comme à faire
Ben... je vais suivre sur le forum et attendre !
Au fait... dans mes (trop lointaines) jeunes années, je fus "maître d'ouvrage métier". Les problèmes de qualification... ça me rappelle le bon vieux temps !
Encore merci pour l'assistance et je reste en veille...
Claude_NZ
www.labougeotte.com
Pages: 1