Pages: 1 2
delmarty a écrit:
si vous voulez un cas d’école de bug.je vous attends a bras ouverts sur mon site...au secours
[Forum, post 187906 by Gotcha in topic 22205] Migration en 2.4 et perte du prefix de la base
delmarty a écrit:
si vous voulez un cas d’école de bug.je vous attends a bras ouverts sur mon site...au secours
Nous aurons besoin d'une URL alors ;-)
http://www.ikonfoto.com/piwigo/identifi … %253Dstats
je donne accès a mon hébergeur s'il faut modifier quoi que ce soit.
Gotcha a écrit:
Merci Laurent pour cet auto-analyse/dépannage :-)
@Bayral : pouvez vous chercher dans votre fichier ./local/config/config.inc.php une ligne qui ressemblerai à ceci :$conf['users_table'] = $prefixTable.'users';
Si c'est exactement la même, on peut la supprimer où la commenter.
Mais si cette ligne à été personalisée, alors il faut la conserver et continuer l'analyse car il s'agit d'un autre problème.
bonjour
J'avais le même probleme, ne pouvant plus accéder à la galerie, aucun mot de passe n'étant reconnu.
J'ai fait ce qui était indiqué ci-dessus en utilisant Filezilla pour éditer le fichier et le modifier. et c'est impec, la galerie est à nouveau accessible.
Je vais maintenant faire la mise à jour vers la 2.4.1 en espérant qu'il n'y aura plus de probleme.
Merci
Bonjour,
Ma galerie ne marche plus du tout suite au passage à la version 2.4.1 (qui est héberger chez free, oui je sais c plus l'idéal mais pas le temps de démanager). A prioiri mon souci est celui évoquer plus MAIS, pour le résoudre je n'ai pas ./local/config/config.local.inc.php !!
Alors comment je fais pour cette histoire de user ? : URL de ma Galerie : http://weblord.free.fr
Merci !
Bonjour,
Quelle était la version de votre galerie avant la mise à jour ?
Elle était en 2.3.3
Ok je botte en touche, c'est moi qui ait marqué ./local/config/config.local.inc.php alors que c'est : ./local/config/config.inc.php
J'ai corrigé dans les ancien messages pour éviter des erreurs futures.
Ah oui là ça va beaucoup mieux, je suis content !! Merci Gotcha !!
Pages: 1 2