Annonce

#1 2012-06-27 18:27:43

papygp
Membre
2008-03-04
134

banniere

Bonjour,
Comment éviter que la bannière s'ouvre sur la page image?
bien cordialment

Hors ligne

#2 2012-06-27 21:05:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: banniere

Le plugin [extension by gbo] Look_like_Gbo 2 a une option qui fait cela


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2012-08-16 20:40:45

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

bonsoir

J'ai une petite question par rapport aux relations entre FCK editor et ma bannière...pour Piwigo 2.4.3 et thème clear

Le pluggin met l'aperçu de ma bannière dans le premier onglet, mais du coup je n'ai pas le code qui me permettait de modifier la bannière, sa taille....

par rapport à FCK, je peux faire On/off



Je me suis dit qu'en faisant "off", à la place de la visualisation de ma banière, il y aurait le petit code écrit

mais si je fais "off", je n'ai rien à la place de mon code attendu...

pourriez vous me donner votre sentiment là dessus s'il vous plaît ?
Merci pour tout

Hors ligne

#4 2012-08-16 22:04:15

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: banniere

Regardez le plugin Header Manager (> 2.4)
qui permet de gérer les bannières
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=608
Cordialement


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

#5 2012-08-17 09:21:53

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

merci, c'est plus moderne
par contre, si je peux donner mon petit avis, mis à part si cela existe, mais il serait génial qu'on puisse avoir un bouton "supprimer une bannière" de même qu'on a un ajoute de bannière
voilà voilà
merci encore

Ah oui autre chose
j'ai une bannière en 1000 par 262 et un thème clear
elle est bien au centre, mais ne couvre pas toute la longueur de l'écran lorsqu'elle est visible par Firefox mais c'est par contre le cas pour Google chrome....je ne comprnends pas trop....

Dernière modification par imbaud (2012-08-17 09:26:46)

Hors ligne

#6 2012-08-17 09:39:18

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

Je remarque que sur la première page, la page d'accueil, il me met ma bannière, et dans la dimension souhaitée
cependant, il me la place ensuite dans les autres pages de ma galerie, par exemple si je clique sur une photo

> Moi, je ne la veux que sur la page d'accueil

je n'ai pas trouvé, dans Header Manager ni dans Options le bouton à cocher ou décocher pour l'avoir qu'à un seul endroit....

Merci pour votre aide

Hors ligne

#7 2012-08-17 10:16:28

Mascarille
Membre
Lyon Avignon
2009-12-21
799

Re: banniere

Regardez du côté du plugin Look_like_GBo, onglet "Gestion de l'affichage de l'en-tête"
Bonne journée


Photographe spectacle vivant : www.mascarille.com
Voyages : www.mascarille.com/tdm
Base de connaissance sur le théâtre : www.mascarille.fr

Hors ligne

#8 2012-08-17 11:11:43

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

Ah merci, je n'avais pas voulu installé ce plugin car je ne voulais pas d'infos bulles
dites, en tant que candide, je voudrais vous demander pourquoi on parle de bannière dans Header manager et d'entête dans Look like, et s'il n'y a pas de raisons à cela, ce serait pas mal de mettre qu'un seul vocabulaire pour les deux
Je fais remonter aussi, pour amélioration future, sauf si cela ne concerne que ma galerie ou mon thème, qu'il y a un tout petit bug dans look like, car lorsque je vais dans ce plugin, si je choisi un onglet, admettons celui que vous m'avez indiqué, il n'apparait pas en tant qu'onglet actif, c'est toujours le premier qui est encadré en rose.

en tout cas merci beaucoup pour votre aide

COmment faire pour supprimer une bannière ? ( par FTP ? où range Header les bannière alors ? dans clear/image ? )
Merci pour vos éclaircissements

Hors ligne

#9 2012-08-19 10:46:03

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

Bonjour

je peux peut-être posté ce message dans ce fil, cela me paraît approprié
il s'agit de positionner correctement une bannière

j'ai le thème clear et la version 2.4.3

j'ai quelques bannières qui sont toutes en 1000 par 262

ce que je ne comprends pas c'est que sous Firefox, elles sont centrées, mais ne couvrent pas toute la longueur de l'écran ( ce qui n'est pas très esthétique ) d'une part et d'autre part il n'y a pas d'espace entre le bas de la bannière et les titres des menus ce qui fait que les deux sont collés

j'aimerais avoir un petit code pour faire en sorte que la bannière recourvre l'intégralité de la largeur de l'écran et qu'elle ne soit pas collée aux blocs menus et autres en dessous

d'autre part, je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'utilise cette fois GOogle chrome, la bannière recouvre toute la largeur ( ou presque ) de l'écran, et en plus l'affichage de l'ensemble de l'écran est plus grossi....

merci pour votre aide

Hors ligne

#10 2012-08-20 20:43:16

gbo
Membre
PACA
2006-11-01
1200

Re: banniere

imbaud a écrit:

Ah merci, je n'avais pas voulu installé ce plugin car je ne voulais pas d'infos bulles
dites, en tant que candide, je voudrais vous demander pourquoi on parle de bannière dans Header manager et d'entête dans Look like, et s'il n'y a pas de raisons à cela, ce serait pas mal de mettre qu'un seul vocabulaire pour les deux
Je fais remonter aussi, pour amélioration future, sauf si cela ne concerne que ma galerie ou mon thème, qu'il y a un tout petit bug dans look like, car lorsque je vais dans ce plugin, si je choisi un onglet, admettons celui que vous m'avez indiqué, il n'apparait pas en tant qu'onglet actif, c'est toujours le premier qui est encadré en rose.

on parle de bannière dans Header manager et d'entête dans Look like,

Si un membre de l'équipe m'indique le mot à employer pas de souci, je rectifierai lors de la prochaine livraison.


Si je choisi un onglet, admettons celui que vous m'avez indiqué, il n'apparait pas en tant qu'onglet actif, c'est toujours le premier qui est encadré en rose.

je regarde ce que je peux faire.

Hors ligne

#11 2012-08-21 10:22:00

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: banniere

Ok
merci pour votre réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact