Bonsoir,
J'aimerais protéger l’accès d'une page de mon site Piwigo par un mot de passe......
Quelqu'un aurait-il une idée....???
La page concernée se trouve ici : http://www.sebastien-perrette.fr/index? … hargements
Le but serait que quelque soit le moyen d’appeler cette page, une demande de mot de passe validée autorise l'affichage de son contenu.........
MERCI à tous.... ;)
Regardez du côté du plugin
Protected Albums
Bonne journée
Je n'ai pas le plugin Protected album...... :(
C'est un plugin 2.4. Si vous ne le voyez pas
- Vous êtes sur une version antérieure, migrez pour profiter de ce plugin.
- Vous êtes chez piwigo.com qui n'a pas encore migré en 2.4, vous pouvez les contacter en bas de la page administration (Au vu des mises à jour de systèmes en cours, cette migration est probablement en préparation...)
Je suis chez piwigo.com.......
Je les ai déjà contacté..... mais PLG doit être en vacances....... ;)
Ne voulant pas les déranger, je me suis dit que peut-être quelqu'un aurait une solution pour moi en attendant...... ;) ;) ;) ;)
Pas sur que Plg soit en vacances, ils vient de terminer une mise à jour de système qui a duré 17h... Il est peut-être en train de dormir :=)
J'imagine assez bien que ces grandes manoeuvres devraient déboucher assez rapidement sur le passage en 2.4... un peu de patience !
Bonne journée
Une info de Piwigo.COM :
Mise à jour du 16 juillet 2012 : les mises à jour en 2.4 ont commencé depuis vendredi dernier (le 13). Comme expliqué plus haut, selon les extensions que vous utilisez, votre galerie sera mise à jour plus ou moins « rapidement ».
Mascarille a écrit:
Regardez du côté du plugin
Protected Albums
Bonne journée
Bonjour à tous
Ce plugin ne marche que pour les album et encore n'est pas sûr
Là il s'agit d'une page additionnelle : regardez si vous ne pouvez pas gérer des permissions, genre interdite des groupes ou utilisateurs...