Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Possibilité aux utilisateurs de créér des albums

#1 2012-08-13 00:28:26

Aarck
Invité

Possibilité aux utilisateurs de créér des albums

Bonjour à tous,

Je tourne un peu en rond, je cherche à mettre en place une galerie photo à usage familiale et piwigo et plutôt attirant, jolie et avec apparemment une bonne communauté contributrice autour.

J'ai donc installé la version 2.4, jouer un petit peu avec, farfouiller dans la configuration, mais il y a une chose(enfin au moins une chose ^^) que je n'arrive pas à faire.

Donner la possibilité a des utilisateurs de créer des albums tout en les rendant accessible qu'a certains groupes d'utilisateurs ?

Alors voilà si quelqu'un peut m'aiguiller pour faire cela, je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup

Aarck

#2 2012-08-13 17:27:34

Philou1070
Membre
Bruxelles
2006-07-02
162

Re: Possibilité aux utilisateurs de créér des albums

Aarck a écrit:

Bonjour à tous,

Je tourne un peu en rond, je cherche à mettre en place une galerie photo à usage familiale et piwigo et plutôt attirant, jolie et avec apparemment une bonne communauté contributrice autour.

J'ai donc installé la version 2.4, jouer un petit peu avec, farfouiller dans la configuration, mais il y a une chose(enfin au moins une chose ^^) que je n'arrive pas à faire.

Donner la possibilité a des utilisateurs de créer des albums tout en les rendant accessible qu'a certains groupes d'utilisateurs ?

Alors voilà si quelqu'un peut m'aiguiller pour faire cela, je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup

Aarck

Community devrais t'aider http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=303

Hors ligne

#3 2012-08-13 17:38:41

Aarck
Invité

Re: Possibilité aux utilisateurs de créér des albums

Merci, je repassais pour dire que j'avais trouver que le plugin community devrait répondre à ma question.

Merci à toi Philou1070
longue vie à Piwigo :)

  •  » Utilisation
  •  » Possibilité aux utilisateurs de créér des albums

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact