Bonjour,
Suite à l'installation des dernières versions de llgbo et autosize hier soir, j'ai obtenu des messages d'erreurs PHP que je n'ai pas noté, malheureusement, sur l'écran d'affichage de la photo.
Après désactivation/réactivation de ces plugins et autres manip de ce genre, les messages ont disparu mais la photo qui s'affiche maintenant est la thumbnail. Si je force l'affichage en Grand par exemple, ça marche pour la photo en cours et la suivante, puis de nouveau la thumbnail sur la troisième.
Après désactivation et même suppression de tous les plugins qui me paraissent interagir avec cette page, j'en suis toujours au même point.
Il semble que la taille par défaut ne soit plus prise en compte, même en la forçant dans config.inc.php
Merci de m'aider.
Je précise que je travaille en test sur mon propre serveur Ubuntu pour l'instant. Je peux vous communiquer l'adresse, en privé si possible.
Bonjour,
Est ce que tu peux essayer d'aller dans la gestion par lot et de régénérer les taille multiple
Alors, essayons d'être clair :
J'ai dans un premier temps regénéré les photos d'un album, partiellement car j'avais décoché xxs, xs et s dans les options.
Ca m'a donné, au hasard, des photos bien taillées, des photos floues (partiellement générées ?) et toujours des miniatures.
J'ai alors regénéré l'ensemble des tailles et là, ça marche, apparemment, sauf que :
J'ai dans cette galerie un mélange de photos prises avec un canon S2Is et d'autres avec un téléphone Xperia en 16/9.
Pour les photos prises avec l'Xperia, parfois pas de miniatures au survol et parfois celles-ci sont tout simplement sautées lorsque j'avance dans la série.
Remarque :
- 508 à générer pour 104, ca devrait faire 520 (5 coches).
Et si tu en génère moins d'un coup (peux être que les limite de ton serveur sont atteinte)
Ou essayer de changer le temps d’exécution des requêtes
Bonsoir,
J'ai aussi un souci depuis que je viens de réaliser les toutes dernières mise à jour de Look_like_GBo et Autosize (+ la dernière maj de Piwigo 2.4.3).
En fonction du navigateur (firefox, ie, google chrome) l'affichage diffère.
Look_like_GBo
Sous Ie et Google Chrome: les vignettes de navigation au passage de la souris sur la photo, ne fonctionne plus du tout.
Par contre, je les retrouve en survolant les flèches de navigation (en haut à gauche) et elles apparaissent aussi sur les vignettes du bas de l'écran de navigation mais juste le titre de la photo sans l'image.
Je trouve que l'espace est plus large qu'avant entre la photo et la description/détails de la photo du dessous. Surtout flagrant sous une photo panoramique.
Mais c'est peut-être normal ?
Côté Autosize, ça fonctionne mais il faut que je réactualise la page en passant d'une photo à l'autre (un coup sur deux).
Le plus gros problème est sous Firefox, mes photos ne s'affiche plus du tout, j'ai juste le nom de la photo inscrit en bleue à la place de l'image et une fenêtre avec un message d'erreur "image does not exist".
llgbo fonctionne de la même façon qu'avec les autres navigateurs.
J'ai re-générer les tailles multiples (toutes).
J'ai vider mes caches.
J'ai le thème Sylvia.
J'ai vraiment besoin de votre aide :)
J'ai regénéré sur une autre galerie en pratiquant par morceaux. J'ai effectivement mon compte de photos.
Je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure à propos des photos 16/9. En fait, je perd la miniature (je n'ai même pas le nom de l'image) lors du survol de l'image de façon aléatoire, semble-t-il, quelque soit l'origine de l'image.
Le message de bea m'a donné l'idée d'essayer sur ie et chrome en plus de firefox, le problème est exactement le même (le mien, pas celui de bea).
jhrz59,
Peux-tu indiquer l'adresse du site qui pose problème.
Le site qui est en lien dans ton profil piwigo, n'utilise pas LLGBO en version 2.4.*
gbo a écrit:
jhrz59,
Le site qui est en lien dans ton profil piwigo, n'utilise pas LLGBO en version 2.4.*
gbo,
je te l'envoie sur l'adresse mail trouvée dans ton profil, c'est mon site en reconstruction sur mon serveur perso.
Merci.
Bonjour,
J'avais des soucis de visualisation depuis l'ipad (image déformée) pour les photos en format paysage avec le thème simple et piwigo en version 2.4.3
Ce matin, mise à jour d'autosize en 2.06 et là, les images ne sont plus déformées.
Merci, c'est nickel.
Bonne journée et bon week-end.
jhrz59 a écrit:
gbo a écrit:
jhrz59,
Le site qui est en lien dans ton profil piwigo, n'utilise pas LLGBO en version 2.4.*gbo,
je te l'envoie sur l'adresse mail trouvée dans ton profil, c'est mon site en reconstruction sur mon serveur perso.
Merci.
Je regarde aussi de mon coté.
je ne vois pas de souci dans l'album toscane, les miniatures au survol sont bien affichées.
Désolé d'insister, je viens de refaire défiler entièrement l'album Toscane/sienne.
Je perd bien les miniatures de survol sur les photos Sienne_46 et Sienne_47.
Pour le coup, il s'agit de photos 16/9. Idem sur toscane/florence.
Autre essai sur Dordogne/Carsac_Aillac, j'obtiens le problème sur la photo 07 qui est au format normal. Pour cette galerie, la totalité des tailles n'est pas générée (manque s, xs,xxs).
Problème résolu en générant la taille XXL que j'avais oublié de cocher.
Cependant, je m'aperçois qu'à l'ouverture du site, à la première photo que j'ouvre, il n'y a pas les miniatures de survol. L'option Autosize n'apparait pas non plus dans la fenêtre des tailles.
Ensuite, tout rentre dans l'ordre.
jhrz59 a écrit:
Problème résolu en générant la taille XXL que j'avais oublié de cocher.
Cependant, je m'aperçois qu'à l'ouverture du site, à la première photo que j'ouvre, il n'y a pas les miniatures de survol. L'option Autosize n'apparait pas non plus dans la fenêtre des tailles.
Ensuite, tout rentre dans l'ordre.
Problème d'inialisation d'Autosize en cours de résolution.. :-(