Bonjour,
Le problème c'est que comme je suis bloqué et que je n'ai pas eu de réponse alors je continue à poser ma question...
Je suis certain que ce ne sont pas des problèmes compliqués: plugin plus proposé mais qui fonctionne encore, option qui a été renommé et changé de place, etc.
Loic80l a écrit:
- Enlever le "News" en haut
C'est quoi cela ?
ce ne serait pas un plugin de news, blog ou d’ajout de bloc ? Evil blog, pwg stuff ...
Loic80l a écrit:
ddtddt a écrit:
Loic80l a écrit:
- Enlever le "News" en haut
C'est quoi cela ?
Il y a un titre où il est affiché "news" sur ma home page
alors si tu installe des plugin sans nous le dire en étant pas super précis cela va pas être facile :-P
je dirais avec firebug tu récupères les info du bloc pour faire un display:none
flop25 a écrit:
ce ne serait pas un plugin de news, blog ou d’ajout de bloc ? Evil blog, pwg stuff ...
C'était effectivement Evil Blog. Je ne sais meme pas pourquoi je l'ai installé! (je n'installe pas n'importe quoi pourtant)
Cela fait tout de suite beaucoup mieux! merci.
Maintenant, il me reste à agrandir la hauteur de mon bloc où on peut voir 4 albums car en réalité, il y en a 8 et je ne comprends pourquoi il ne s'autosize pas en fonction en rajoutant une ligne de blocs.
Dernière modification par Loic80l (2012-07-10 23:08:55)
Bonsoir,
Je viens d'installer l'update de piwigo 2.4.3 ainsi que celle du thème Stripped
1/ Les couleurs de fonds des blocs ont changé. Je me souviens qu'on pouvait définir les couleurs en éditant un fichier particulier (ou alors dans le CSS quelque part). Le problème c'est que je ne me souvenir plus exactement où! Le savez vous?
2/ Mon premier bloc comporte 8 albums mais uniquement 4 albums sont affichés lorsque j'ouvre le site sur Safari.
Savez vous pourquoi?
Merci pour vos réponses!
Bonne soirée
Loic
Bonjour,
Loic80l a écrit:
1/ Les couleurs de fonds des blocs ont changé. Je me souviens qu'on pouvait définir les couleurs en éditant un fichier particulier (ou alors dans le CSS quelque part). Le problème c'est que je ne me souvenir plus exactement où! Le savez vous?
Avec localfile Editor tu as un onglet CSS
Sans doute le code à adapter
Loic80l a écrit:
2/ Mon premier bloc comporte 8 albums mais uniquement 4 albums sont affichés lorsque j'ouvre le site sur Safari.
Savez vous pourquoi?
Comme cela difficile à dire !
Tu n'as pas utilisé un plugin pour les cachés ?
As tu vidé le cache de ton navigateur ?
Bonne journée
ddtddt a écrit:
Loic80l a écrit:
Savez vous pourquoi?Comme cela difficile à dire !
Tu n'as pas utilisé un plugin pour les cachés ?
As tu vidé le cache de ton navigateur ?
Je ne pense pas avoir utiliser un plugin pour les cacher. Quand j'ouvre sur iphone, les 8 catégories sont là.
J'ai plus que vidé le cache de mon navigateur car j'ai réinstaller mon ordinateur.
Bonsoir
Loic80l a écrit:
J'ai plus que vidé le cache de mon navigateur car j'ai réinstaller mon ordinateur.
Entre nous pour vider le cache de ton navigateur il y a moins radical :-P
Est ce qu'il y a des permission sur les albums ?
ddtddt a écrit:
Bonsoir
Loic80l a écrit:
Entre nous pour vider le cache de ton navigateur il y a moins radical :-P
J'ai besoin de faire le grand ménage!
Loic80l a écrit:
ddtddt a écrit:
Il n'y a pas de permissions particulières sur mes albums, ils sont tous logés à la même enseigne.
C'est à dire publique ?
ddtddt a écrit:
Loic80l a écrit:
ddtddt a écrit:
Il n'y a pas de permissions particulières sur mes albums, ils sont tous logés à la même enseigne.
C'est à dire publique ?
oui tous