Bonjour p@t,
je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.
J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.
ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532
gesualda a écrit:
Bonjour p@t,
je viens de mettre à jour Lightbox pour piwigo, malheureuresement, je pense qu'il y a un soucis. En effet, dans les paramètres du plugin, on peut choisir le thème.
J'ai le thème par défaut (sylvia) pour mon album, et celui ci n'est pas reconnu dans le lien déroulant, ce qui a pour effet de provoquer une erreur, car il reconnait les autres.ment 4 for Template::block_html_head(), called in /home/www/mondomaine/www/piwigo/plugins/lightbox/lightbox.php on line 41 and defined in /home/www/mondomaine/www/piwigo/include/template.class.php on line 532
Les thèmes de Lightbox n'ont en fait rien à voir avec les thèmes de Piwigo. C'est donc normal de ne pas voir Sylvia, puisqu'il n'y a pas de thème Sylvia dans Lightbox!
Sinon, le message d'erreur est tronqué, est-ce que tu pourrais le mettre en entier?
PS: Est-ce que Piwigo est bien en version 2.4.3 et Lightbox en version 2.4.a?
Bonjour P@t,
Oui c'est bien les bonnes versions. Mais par contre, j'ai plus de messages d'erreur. Tant mieux (oups!).
Par contre, toujours pas de mise à jour de "PY GVideo" ?
Bonne après midi
Dernière modification par gesualda (2012-07-31 12:13:01)