Pages: 1
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'impression de voir un post de ce type, du coup je me permet de le créer afin de proposer des idées d'améliorations et d'évolution pour le plugin Community.
Fonctions avancées :
Je sais que le plugin d'Icy fait ça, mais je trouve que c'est une fonction qui coule de source pour Community. De plus le plugin d'Icy n'est pas super pratique à gérer (je ne fais pas son procès, mais ce serait plus simple que tout ce soit regroupé).
Que le créateur des fichiers, voir certains groupes puissent supprimer/modifier/rotationner/lier des tags/créer des tags pour ses albums et photos, serait une fonction à mon sens très utile.
Ergonomie :
Je trouves que le système de liste déroulante pour choisir l'album est peu pratique. Des utilisateurs novices peuvent facilement se tromper et se retrouver avec des photos à la racine d'un album sans qu'il l'aient souhaiter. Je me suis moi même surpris, suite à un manque d'attention, de retrouver mes photos à un endroit différent.
On pourrait imaginer quelque chose de plus clair, par exemple comme dans l'admin là où on choisi si un album est public ou privé. On aurait ainsi dans un premier champ, affiché en liste non déroulante, les albums racine, puis en en sélectionnant un à coté s'afficherai les sous albums etc. Je sais pas si j'ai été très clair à ce sujet...
Voilà pour mes idées, si ça peut inspirer pour la suite :P
Pages: 1