Pages: 1 2
mathiasm a écrit:
Oui, mais la notion visitor/member doit être modifiée dans toutes les langues, afin de rester homogène.
OK, moi je peux faire FR et EN ; pour le reste, je passe la main ;-)
mathiasm a écrit:
Pour le script de nico, je n'en sais rien
Je le notifie de ce pas.
Je suis d'accord que la terminologie "prête à confusion". De même que la notion de status utilisateur se confond aisément avec le groupe ou le niveau de confidentialité.
Je préfèrerai que ce genre de changement, absolument pas mineur, soit fait sur une 2.2 plutôt que sur la 2.1.0RC2. Et sans doute pas juste renommer en FR/EN l'invité/visiteur.
plg a écrit:
Je suis d'accord que la terminologie "prête à confusion". De même que la notion de status utilisateur se confond aisément avec le groupe ou le niveau de confidentialité.
Je préfèrerai que ce genre de changement, absolument pas mineur, soit fait sur une 2.2 plutôt que sur la 2.1.0RC2. Et sans doute pas juste renommer en FR/EN l'invité/visiteur.
Je partage ton avis. On ne modifie pas des trucs comme ça pour une version en cours de stabilisation.
plg a écrit:
nicolas a écrit:
Je partage ton avis. On ne modifie pas des trucs comme ça pour une version en cours de stabilisation.
OK.
On procède comment pour ne pas l'oublier le moment venu ? Bugtracker ?
tosca a écrit:
plg a écrit:
nicolas a écrit:
OK.
On procède comment pour ne pas l'oublier le moment venu ? Bugtracker ?
Oui et tu peux te l'assigner si tu souhaites prendre ce ticket.
Gotcha a écrit:
tosca a écrit:
Bugtracker ?
Oui
Fait : [Bugtracker] ticket 1569
Gotcha a écrit:
et tu peux te l'assigner si tu souhaites prendre ce ticket.
Pas affecté pour le moment. Je prendrai si ça ne concerne que les fichiers langues ; sinon, il faudra peut-être que quelqu'un d'autre intervienne également en fonction de la complexité des modification.
danialu a écrit:
A propos comment renomme-t-on un groupe? (pas trouvé dans l'admin ni sur ce forum)
Exact, à part trifouillé dans la BDD il n'y a rien pour changer le nom des groupes...
[Bugtracker] ticket 2704
Pages: 1 2