Bonjour,
Tout d'abord, bravo à votre travail ! cela mérite d'être souligné !
Voici deux petits soucis qui apparaissent lorsque je veux paramétrer le plugin :
J'ai les lignes suivantes qui apparaissent en haut de la page :
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 761
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 765
Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\plugins\GrumPluginClasses\classes\GPCCore.class.inc.php on line 649
Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in F:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\piwigo\include\template.class.php on line 1216
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? désolé mais mes connaissances sont très limitées !!!!
Cordialement
Il suffit tout simplement d'activer le plugin "GrumPluginClasses", et ça fonctionnera correctement.
Ok ! désolé d'être nul !!
Merci à vous !