Bonjour,
Vous n'auriez pas une sauvegarde par hasard de votre BDD ?
Pour la table _sessions :
-- -- Base de données: `gotcha_galerie` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `piwigo_sessions` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `piwigo_sessions` ( `id` varchar(255) character set utf8 collate utf8_bin NOT NULL default '', `data` mediumtext NOT NULL, `expiration` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;
Pour la table _search :
-- -- Base de données: `gotcha_galerie` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `piwigo_search` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS `piwigo_search` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `last_seen` date default NULL, `rules` text, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8 AUTO_INCREMENT=1 ;
Pour utiliser ces codes SQL, rendez-vous dans phpMyAdmin, sélectionnez la BDD qui contient les tables pour relatives à votre galerie et vous n'avez plus qu'à "importer" les code ci-dessus après les avoir adaptés au nom de votre installation. Le préfixe peut différer.
Merci
1/ Je crée Piwigo_sessions et Piwigo_search en faisant:
"Créer une nouvelle table sur la base"
Mais il faut que je définisse un nombre de colonne et plein de choses
2/ J'importe des fichiers avec le contenu du code avec
"Le fichier peut être comprimé (gzip, bzip2, zip) ou non.
Le nom du fichier comprimé doit se terminer par .[format].[compression]. Exemple: .sql.zip"
Il n'y a pas moyen d'insérer ces commandes via phpMyAdmin chez votre hébergeur ?! O_o
Pas cool...
Le nom de l'onglet doit être "SQL" tout simplement ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de migrer vers Piwigo 2.4
Et là, gros problème: mon site est complément cassé!!!
Je n'arrive meme plus à me connecter et il ne reconnait plus mes identifiants et mot de passe...
Bref! c'est la M...
Si même la connection est impossible alors oui il y a eu un gros problème.
Seule solution : revenir en arrière avec les fichiers et la BDD.
je recommence tout? et je réinstalle à partir du FTP?
est-ce normal?
Rien qu'en allant sur http://www.capture-the-world.com/
Il y a plein de message d'erreur et de warning
Dernière modification par Loic80l (2012-06-28 18:00:55)
Ce n'est pas une réinstallation puisque qu'il s'agit de restaurer les fichiers ainsi que la BDD.
Je me renseigne pour savoir s'il y a moyen de faire un état des lieux de votre galerie.
J'ai lu: je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
J'ai donc réinstallé piwigo 2.4 par FTP.
En entrant l'adresse de mon site, j'ai quand meme une erreur:
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.395/capturet/www/include/common.inc.php on line 114
Cela me parait étonnant qu'il me dise qu'il y a une petite erreur de syntaxe vous connaissant...
Je viens de regarder:
try
{
$pwg_db_link = pwg_db_connect($conf['db_host'], $conf['db_user'],
$conf['db_password'], $conf['db_base']);
}
Tout me semble normal... il n'y a pas d'accolade en trop
Dernière modification par Loic80l (2012-06-29 00:08:49)
le htaccess pour être en php5 ?