Annonce

#271 2012-06-01 21:28:42

Celedreen
Membre
2012-05-27
13

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Oui, tu as sans doute raison. La galerie est toute récente donc je ne perdrai pas grand-chose à revoir ça et je me simplifierai bien la vie... Allez, je tranche la question ce week-end.

Et pour les tags, ça m'embête un peu plus mais rien d'insurmontable que de les reprendre à la main tant que je ne charge pas 100 photos à la fois ! ;-)

De toute façon, week-end sans technologie, sans internet, sans téléphone, loin de tout donc 2 jours pour se vider la tête et redémarrer lundi.

Passez tous un bon week-end. Bonne soirée

Hors ligne

#272 2012-06-01 23:48:31

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Celedreen a écrit:

Et pour les tags, ça m'embête un peu plus mais rien d'insurmontable que de les reprendre à la main tant que je ne charge pas 100 photos à la fois ! ;-)

N'hésitez-pas à me relancer sur la question pour que j'essaie et s'il s'agit bien d'un bug que je le fasse remonter ;-)

Bon WE nature :-)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#273 2012-06-09 18:02:42

lf-photographie
Invité

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Bonjour,
J'ai un etit souci avec le pluging, dans la gallerie les photos envoyés avec le plug n'apparaissent pas (miniature ni taille normale) à la place aparraisent juste le nom du fichier.

merci d'avance

#274 2012-06-09 18:53:37

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Bonjour,
Auriez-vous un lien à nous fournir vers une une page qui présente ce problème ? Merci.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#275 2012-06-09 19:07:10

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Gotcha a écrit:

Celedreen a écrit:

Et pour les tags, ça m'embête un peu plus mais rien d'insurmontable que de les reprendre à la main tant que je ne charge pas 100 photos à la fois ! ;-)

N'hésitez-pas à me relancer sur la question pour que j'essaie et s'il s'agit bien d'un bug que je le fasse remonter ;-)

Je ne reproduis pas le problème :-(


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#276 2012-06-09 19:07:45

lf-photographie
Invité

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

oui bien sur

http://www.lf-photographie.fr/albumphot … tegory/127

en fait je pense qu'il ne cree pas la minature , ni la taille web

#277 2012-06-09 19:16:01

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#278 2012-06-09 20:09:24

lf-photographie
Invité

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

merci super ca marche en plus !!

il faudra le faire à chaque mise a jour ??

#279 2012-06-09 20:14:29

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

lf-photographie a écrit:

il faudra le faire à chaque mise a jour ??

Non non pas du tout, ce sera intégré dans la prochaine version. Vous avez de la chance :-p


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#280 2012-06-09 20:20:22

lf-photographie
Invité

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

oui c'est vrai. Mais bon j'ai deja vu plus dur comme modif.

Merci pour tout !!


Vous ne savez pas si un jour le pluging pour paypal sera remis à jour. Cr je vends mes photos mais impossible d'automatiser la prise de commande pour l'instant car en fait le panier n'est pas programmable (genre 10 photos pour 10 euros et 20 pour 15 euros , cd de 10 photos 30 euros etc....)

#281 2012-06-09 20:40:17

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

lf-photographie a écrit:

Vous ne savez pas si un jour le pluging pour paypal sera remis à jour. Cr je vends mes photos mais impossible d'automatiser la prise de commande pour l'instant car en fait le panier n'est pas programmable (genre 10 photos pour 10 euros et 20 pour 15 euros , cd de 10 photos 30 euros etc....)

un peux hors sujet dans cette discussion ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#282 2012-06-09 20:40:17

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

lf-photographie a écrit:

Vous ne savez pas si un jour le pluging pour paypal sera remis à jour. Cr je vends mes photos mais impossible d'automatiser la prise de commande pour l'instant car en fait le panier n'est pas programmable (genre 10 photos pour 10 euros et 20 pour 15 euros , cd de 10 photos 30 euros etc....)

C'est totalement HS dans ce sujet :-(
Mais pour vous répondre cette fois, le plugin n'appartient pas à l'équipe Piwigo et seul son développeur ou d'autres bonnes âmes volontaires peuvent le faire vivre. Je n'ai aucune info quand à son développement, désolé.


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#283 2012-06-09 20:57:01

lf-photographie
Invité

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Ho oui désolé j'ai été pris dans l'elan. Supprimer ma question si vous le voulez.

#284 2012-06-10 01:05:11

Celedreen
Membre
2012-05-27
13

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Gotcha a écrit:

Gotcha a écrit:

Celedreen a écrit:

Et pour les tags, ça m'embête un peu plus mais rien d'insurmontable que de les reprendre à la main tant que je ne charge pas 100 photos à la fois ! ;-)

N'hésitez-pas à me relancer sur la question pour que j'essaie et s'il s'agit bien d'un bug que je le fasse remonter ;-)

Je ne reproduis pas le problème :-(

Décidément, j'apporte des soucis tordus avec moi... Toujours le même souci.

J'ai pensé avoir un éclair de génie en réglant les paramètres dans l'onglet export en plus du clic-droit, administration sur le module de piwigo (suis pas claire à cette heure là) mais non, toujours les tags à l'export...
Je cherche, je creuse, parfois, je frôle l'idée géniale... mais je ne fais que la frôler !
Mais promis, je n'oublie pas le forum et si je trouve la solution, je ne manquerai pas de venir la partager avec vous, au cas où elle en intéresse d'autres.
De votre côté, si jamais...

Enfin, je cherche et je guette..

Merci pour tout.
Celedreen.

Hors ligne

#285 2012-06-28 16:37:35

Dwarf
Membre
2010-08-27
10

Re: [Lightroom module] plug-in à tester

Bonjour à toute la communauté PiWiGo !

J'aurais une petite question d'ordre pratique.

Je viens de mettre à jour ma gallerie Web en version 2.4 et j'aurai voulu savoir si le plugin Lightroom d'export vers Piwigo était compatible avec cette nouvelle version ?

J'ai lu dans un autre fil du forum que pLoader 1.6 pour Windows était compatible, mais souhaitant passer sous Mac prochainement, j'ai également pu lire avec tristesse que la version Mac de pLoader n'était pas compatible avec OS X Lion, et a fortiori non compatible avec la prochaine mouture OS X Mountain Lion :(

Du coup, sachant que j'utilise déjà Lightroom sous Windows avec pLoader, je cherche une solution de remplacement pour Mac qui sera peut être au final plus rapide à gérer que la séquence "Export Lightroom vers Disque Dur -> import PiWiGo avec pLoader".

Si tout peut-être fait directement depuis Lightroom sans passer par une étape intermédiaire de création des jpegs sur disque dur.. ca sera plutot cool :)

Me reste à savoir si ce plugin est "fully compliant" avec la nouvelle version de Piwigo et sa nouvelle façon de gérer les photos de notre gallerie.

@++
Dwarf

Dernière modification par Dwarf (2012-06-28 16:39:43)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact